Bonjour,
Ma fille a maintenant 7 mois et demi et depuis environ 1 bon mois je suis passée en lactation automatique. Enfin je crois....quand ma puce tète elle doit tcheuler 1 à 2 min dans le vide pour que le lait arrive. Le reste de la journée je n'ai plus du tout de montées de lait comme au début de l'allaitement (heureusement ;) ça se passe ainsi pour chaque tt.
Voilà quelques temps je me réveille le matin avec des obus tendus, plein de lait et on sent toutes les glandes à travers comme au début de l'allaitement mais ça n'arrive QUE le matin.
D'où ma question : est-ce normal docteur ?? Non mais sérieusement, c'est pas grave mais je me demande si ça fait ce genre de chose quand on est en lactation automatique ??
Merci :)
Lactation automatique..encore des montées de lait ???
t'es enceinte?
t'es enceinte? ;)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
--------
Patricia
Non pas que je sache en tout
Non pas que je sache en tout cas !!
Ca t'arrivais aussi avant que tu sois enceinte ?

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Ca t'arrivais aussi avant que tu sois enceinte ?

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
en fait j'ai été en
en fait j'ai été en lactation automatique vachement tôt, genre décembre 2007, et depuis je n'ai plus jamais eu les seins durs avec la sensation de "pleins", même quand je suis tombée enceinte (ni la grossesse mai-juin avec FC ni cette grossesse-ci)
mais parfois c'est le signe des débuts de grossesse, on voit souvent ça chez les essayeuses (bon, pas forcément qui allaitent), avant de faire le TG et souvent c'est un "vrai" symptôme (souvent c'est le mari qui remarque).
d'où ma question :)
--------
Patricia
mais parfois c'est le signe des débuts de grossesse, on voit souvent ça chez les essayeuses (bon, pas forcément qui allaitent), avant de faire le TG et souvent c'est un "vrai" symptôme (souvent c'est le mari qui remarque).
d'où ma question :)
--------
Patricia
Non, elle a passé ses nuits
Non, elle a passé ses nuits vers 2 semaines et elle a tjs dormi 13-14h d'affilées depuis...par contre depuis 2-3 jours je lui ai suprimé la tt de 16h30-17h après les fruits. De toute façon c'était plus vraiment une tt, du coup elle boit mieux et plus le soir avant d'aller au dodo.
C'est bien toi expresso qui fais partie de la league leche (suis pas sur du nom et de l'ortho ;) ? Si oui ça peut arriver ou c'est mon bébé qui aime de moins en moins le sein :(?

C'est bien toi expresso qui fais partie de la league leche (suis pas sur du nom et de l'ortho ;) ? Si oui ça peut arriver ou c'est mon bébé qui aime de moins en moins le sein :(?