coucou tous le monde
mon fils à 8 mois edemi et les dents du hauts on deja percer, mais je me demande si sais normal que les dent du haut soye espacer? car pour les dents du bas quand sa poussait, il etait plus au moin rapprocher, mais ceux du haut j'ai une net impression qu'il aura un petit espace entre les dents, est ce que sais normal et que sa va se rapprocher en sortant ou alors il l'aura vraiment cet espace entre les dents?
de plus j'allaite toujours mon fils, mais aux repas j'ai assez du mal à le faire manger, il mange, mais jamais tout sont bol et des fois et tres souvent ce n'est à peine 10 cuillère et apres il veut plus, par contre sont tété il rafole, si il voit son tété à 1 kilometre il arrive en galopant la grande bouche ouverte loool j'exagere mais sais tout comme, et moi sa me met sur les nerfs quand il mange pas beaucoup, j'aimerais qu'il puisse bien manger et apres son tété mais il tète plusse que ce qu'il mange, donc du coup je suis de moin en moin motiver à lui faire des repas à midi étant donner que des fois il mange à peine 4 cuillere...
qu'est ce que je peut faire? ah et j'ai remarquer aussi, que si je lui donne ce que je mange moi il mange, sais a dire des morceaux, mais il mange pas ces bouillie compote
donc j'essaye de lui donner en morceaux...mais bon
est ce que vous avez des ider à me donner pour reussir à lui donner envie de manger?
dents allaitement et
Alors pour les dents oui
Alors pour les dents oui c'est normal. Les dents de lait sont bcp plus petites que les définitives c'est pour ça qu'elles prennent moins de place.
Pour la nourriture par contre je ne sais pas quoi te dire. Jusqu'à un an j'ai favorisé mon lait. Il mange déjà même si c'est peu c'est pas mal.Il va à son rythme
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Pour la nourriture par contre je ne sais pas quoi te dire. Jusqu'à un an j'ai favorisé mon lait. Il mange déjà même si c'est peu c'est pas mal.Il va à son rythme

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch