encore moi et mes questions sur les tire lait!!!
- dans quoi mettez vous votre lait? j'ai acheté des sachets préstérilisés mais pour 13 frs il y en a 25, ça fait bien cher!!!
je précise que j'aurai le tire lait ameda double
peut on mettre dans des petits pots en plastique tout simple que je stérilise (ou lave super bien) ?
merci!
une question tire lait!
moi je tirais dans des bibs
moi je tirais dans des bibs qui allaient sur le tire-lait mele** et ensuite j'avais acheté des pots en plastique ave** pour mettre dedans, car les sachets c'est cher et pas pratique
pots en verre toni
depuis peu j'utilise les pots en verre à yoghurt toni (sur le conseil d'une copinaute d'ici, merci à elle). Et comme disait quelqu'une, ces petits pots sont livrés avec un contenu délicieux ;)
Pour tirer, j'utilise le récipient prévu par le concepteur du tire-lait (un petit pot avent pour le TL manuel - un biberon milette pour le TL électrique medela), et après je verse dans le pot en verre, un bout de scotch carrossier avec la date et la quantité et hop au congél.
Je ne stérilise pas, mais je lave en machine ou à l'eau bien chaude.
@hopegi : j'y avais pensé, mais après, tu fais comment pour transvaser le contenu du sachet dans un biberon sans en mettre partout ?
Tout de bon !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Pour tirer, j'utilise le récipient prévu par le concepteur du tire-lait (un petit pot avent pour le TL manuel - un biberon milette pour le TL électrique medela), et après je verse dans le pot en verre, un bout de scotch carrossier avec la date et la quantité et hop au congél.
Je ne stérilise pas, mais je lave en machine ou à l'eau bien chaude.
@hopegi : j'y avais pensé, mais après, tu fais comment pour transvaser le contenu du sachet dans un biberon sans en mettre partout ?
Tout de bon !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08