Tétine biberons Bfree qui ne coule pas

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
fabienneMG

Tétine biberons Bfree qui ne coule pas

Message par fabienneMG »

Bonjour,

Petite question.

Nous avons acheter des biberons Bfree, mais nous constatons que la tétine ne coule pas assez pour ma puce qui n'a que 13 jours.

Avez-vous des astuces, des conseils, pour faire couler plus ?

Nous hésitons à faire un trou plus gros, pour lui facilité le repas.

Encore, une petite question. Nous avons un chauffe biberons de la marque chicco mais ils nous semblent que ça ne chauffe pas assez le lait. Vous aussi ?

Merci d'avance
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Merci pour ta réponse c'est

Message par fabienneMG »

Merci pour ta réponse

c'est effectivement la tétine no 1.

Il faudrait que je passe à la 2 ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

comme les autres, à part

Message par mimi1040 »

comme les autres, à part passer à la tétine 1 tu peux pas faire grand chose.. je pense pas que bidouiller la tétine actuelle soit une solution

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

zisarah

pareil

Message par zisarah »

salut, j'ai aussi bfree. A 2 mois mon fils utiliser deja le no.3, car il pleurer beaucoup car ca colerpas assez vite pour lui. maintenant il a 6 mois et est toujours avec le no.3 .

pour le chauffe biberon j'ai aussi celle la et on le mets sur 3 pour 2 min a peu prés. fais chauffer l'eau sans lait d'abord comme sa ca va plus vite si c'est trop chaud..
bebis

hihi alors ici cas spéciale

Message par bebis »

ma puce à cette mois j'utilise brfee aussi mais avec numero 1 :)) elle a l'air de s'éttoufé avec la 2.
zapataaa

Salut tout le monde, Mon

Message par zapataaa »

Salut tout le monde,
Mon fils vient juste d'avoir 7 mois et j'utilise les Bfree depuis ses 3 mois avec les tétines n°2. En fait, je suis passé des Avent aux Bfree et les tétines sont totalement différentes. Celles des Bfree sont très souples par rapport au autres qui sont tout le contraire. Au début, il a n'a pas apprécié le changement et n'arrêtait pas de "s'étouffer". Pour finir, il a compris qu'il fallait aspirer moins fort.
J'ai testé les n°3 et c'est la cata (même pour les soupes et bouillies) ... du coup je reste sur les n°2. Je ne pense pas que ça ait une très grande important.
Y a t il un site Bfree en suisse ? Je n'en ai pas trouvé. Où achetez vous les votres ?

Merci

katia_19

Bonsoir

Message par katia_19 »

Moi j'utilise les BFREE je les ai acheter sur bibou.ch.

Bonne soirée
Ploum

Si jamais les tétines des

Message par Ploum »

Si jamais les tétines des biberons Mam vont bien sur les bfree. pour le lait sans céréales j'utilise les n°2 et pour le mélanges avec céréales ou lactoplus il faut les x. Je trouve que ça va super bien car bb n'a pas du tout aimé les tétines des Bfree. Elles sont justes énormement longues et molles!
adrenalinette

alors

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

je te conseil d'aller chez happy baby et d'acheter directement les tétines 3 vitesse bfree. On avait le même problème ici et on a pris les 3 vitesses. Sur les tétines à 3 vitesses, la position une coule plus vite que la tétine numéro une qu'on achète avec le bib. allez comprendre

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Matsi

C'est quelle tétine, la

Message par Matsi »

C'est quelle tétine, la n.1??? Car j'ai aussi les Bfree depuis le début et j'ai tout de suite utilisé la tétine n.2 car ça n'allait pas non plus

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Matsi

Oui, je pense que tu peux

Message par Matsi »

Oui, je pense que tu peux essayer la 2 sans trop de soucis... je l'ai fait au tout début et pas eu de problème vu qu'avec la 1 elle arrivait pas à finir son bib car trop trop dur pour elle.

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Matsi

Je les ai achetés chez

Message par Matsi »

Je les ai achetés chez Autour de Bébé

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Répondre