Bonjour à tous !
Mon fils de 1 mois mange toutes les 3-4-heures (jusque là, je crois que c'est normal...), mais il avale beaucoup d'air. Du coup, il est dérangé. Peut-être que s'il avalait moins d'air, il pourrait prendre plus de lait et tenir plus longtemps...
Quoiqu'il en soit, cela semble le déranger... Y a-t-il une position pour l'allaiter qui pourrait l'aider à avaler moins d'air?
merci
Position allaitement et air avalé
-
même problème...
J'ai eu le même problème au début et ce que l'on peut rajouté à ce que t'as conseillé Diamant c'est de te mettre plus en arrière pour que ton bb "tire" son lait, c'est que m'avait dit la SF qui est venue à la maison me donner des conseils en allaitement. Faut faire gaffe qu'il tire pas trop sur le mamelon sinon bonjour les problèmes par contre. Si jamais tu as droit à des conseils an allaitement à la maison, c'est pris en charge par les assurances. Sinon tu peux aussi lui donner le fameux Flatulex, ça aide à casser les bulles d'air pour qu'il soit moins dérangé. C'est le pédiatre qui m'a donné le flacon mais la SF m'avait dit que je pouvais aller en demander à la pharmacie sans ordonnance.

-
merci beaucoup... je vais
merci beaucoup...
je vais déjà essayé cette position et si jamais j'irai faire un tour à la pharmacie...
je vais déjà essayé cette position et si jamais j'irai faire un tour à la pharmacie...