Mon bébé de 6 semaines fait des selles pratiquement à chaque change, et beaucoup! Son transit à l'air de bien fonctionner donc!
Au départ je pensais que c'était très bon signe, mais maintenant, cela ne devrait pas commencer à s'espacer un peu?
Il est nourri uniquement au lait maternel.
Question selles bébé de 6 semaines!
-
Si je me rappelle bien ..
Mon p'tit bout à 16 semaines et aussi nourrit au LM ... il faisait des selles a tous les changent jusqu'à env 8-9 semaines. Pour te rassurer, pèse le (pas après chaque repas mais plus tôt qq jours) et là, s'il prend bien du poids, c'est tout a fait normal ;-))
Bien du bonheur
Bien du bonheur
Mon p'tit bout à 16 semaines et aussi nourrit au LM ... il faisait des selles a tous les changent jusqu'à env 8-9 semaines. Pour te rassurer, pèse le (pas après chaque repas mais plus tôt qq jours) et là, s'il prend bien du poids, c'est tout a fait normal ;-))
Bien du bonheur
Bien du bonheur
Bien du bonheur
Bien du bonheur
-
C'est normal, mon petit a
C'est normal, mon petit a maintenant 8 semaines et ses caca se sont calmés il y a env. 1 semaine!Avant il faisait après chaque repas, maintenant env. 3 fois par jour (mais elles sont très gros! LOL). (il est nourri uniquement au LM)
-
Merci. Peut-il y avoir un
Merci.
Peut-il y avoir un rapport entre faire bcp de selles et la prise de poids?
Car mon fils ne prend pas beaucoup!
Peut-il y avoir un rapport entre faire bcp de selles et la prise de poids?
Car mon fils ne prend pas beaucoup!