Question selles bébé de 6 semaines!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
papillon24

Question selles bébé de 6 semaines!

Message par papillon24 »

Mon bébé de 6 semaines fait des selles pratiquement à chaque change, et beaucoup! Son transit à l'air de bien fonctionner donc!
Au départ je pensais que c'était très bon signe, mais maintenant, cela ne devrait pas commencer à s'espacer un peu?
Il est nourri uniquement au lait maternel.

Cricou

Si je me rappelle bien ..

Message par Cricou »

Mon p'tit bout à 16 semaines et aussi nourrit au LM ... il faisait des selles a tous les changent jusqu'à env 8-9 semaines. Pour te rassurer, pèse le (pas après chaque repas mais plus tôt qq jours) et là, s'il prend bien du poids, c'est tout a fait normal ;-))

Bien du bonheur
Cricou

Message par Cricou »

Mon p'tit bout à 16 semaines et aussi nourrit au LM ... il faisait des selles a tous les changent jusqu'à env 8-9 semaines. Pour te rassurer, pèse le (pas après chaque repas mais plus tôt qq jours) et là, s'il prend bien du poids, c'est tout a fait normal ;-))

Bien du bonheur
Cricou

Message par Cricou »

Bien du bonheur
Paty1980

Pas de soucis, je me posais

Message par Paty1980 »

Pas de soucis, je me posais les même question, et quand j'en ai parlé a ma soeur, elle c'est souvenue avec sourir que son fils faisait pareil... Elle m'a dit: Ils ont les boyaux droits dans la famille ;O)))

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitelululle

ici ça a commencé à s'espacer

Message par ptitelululle »

vers 3 mois, mais alors diable quand y a des selles c en quantité astronomique... et surtout s'il est au LM, c normal cette fréquence.

Lilypie Breastfeeding Ticker
ladoszka

C'est normal, mon petit a

Message par ladoszka »

C'est normal, mon petit a maintenant 8 semaines et ses caca se sont calmés il y a env. 1 semaine!Avant il faisait après chaque repas, maintenant env. 3 fois par jour (mais elles sont très gros! LOL). (il est nourri uniquement au LM)
papillon24

Merci. Peut-il y avoir un

Message par papillon24 »

Merci.

Peut-il y avoir un rapport entre faire bcp de selles et la prise de poids?
Car mon fils ne prend pas beaucoup!
Répondre