Salut,
Hier j'ai pris un petit pot pour Rayan à la pomme, je me demandais si je pouvais garder les petit pot en verre pour y mettre mes compotes ????
Merci
Réutiliser les petits pots ???
-
-
Enfaite hier suis sortie
Enfaite hier suis sortie avec Rayan et j'âi pas eu le temps de faire une compote alors je suis vite allée en chercher une mais je ne compte pas en acheter c'est juste que je me suis dit sur le coup je pourrai garder le petit en verre pour y mettre les miennes vu que j'ai pas trop de bôite qui ferme bien et poour eviter d'en acheter !!!
Mon Blog de vêtement pour bébé ;
Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

Mon Blog de vêtement pour bébé ;
Baby-Wear-Shop.blog4ever.com
Pareil que pour les confitures...
Je pense que c'est pareil que pour les confitures, tu mets les petits pots en verre et leur couvercles en métal dans une casserolle et tu fais bouillir pour laver comme il faut. Le jour où tu faits ta compote tu refais bouillir et tu mets ta compote chaude dans le petit pot que tu égoutte^s à la dervière, tu visses direct et en refroidisant ça va faire le vide d'air.

Oui bien sûr que tu peux,
Oui bien sûr que tu peux, et aussi avec les pots de yog Tony en verre, je le faisais pour mes garçons..
Si jamais Matmae, certins pédiatre propose la diversification dès 4 mois, le mien et 2 autres que je connais en tout cas, ils ne doivent pas être les seules..à chacun sa façon de faire.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Si jamais Matmae, certins pédiatre propose la diversification dès 4 mois, le mien et 2 autres que je connais en tout cas, ils ne doivent pas être les seules..à chacun sa façon de faire.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
J'avais acheté les pots
J'avais acheté les pots Avent. Je prépare pour 1 à 2 semaines et je mets au congélateur. Ensuite, je sors un petit pot la veille au soir, comme ça pas besoin de le faire tous les jours.
@Matmae : Mon pédiatre m'a proposé la diversification dès les 4 mois de mon loulou (car aucun risque d'allergie), mais vu qu'ils sont tous différents avec chacun leurs idées... Je pense qu'il faut aussi faire comme on le sent.
@Matmae : Mon pédiatre m'a proposé la diversification dès les 4 mois de mon loulou (car aucun risque d'allergie), mais vu qu'ils sont tous différents avec chacun leurs idées... Je pense qu'il faut aussi faire comme on le sent.

-
Pour info : J'ai appris
Pour info : J'ai appris aujourd'hui que les nouvelles réglementations de cette année dit qu'il faut faire preuve de souplesse avec l'âge de la diversification. Qu'on peut diversifier a partir de 4 mois. Que de donner a 6 mois n'aidait pas a ne pas avoir d'allergie mais qu'on les développait plus tard si de tout façon on doit en avoir. Et qu'il n'est plus recommandé d'attendre obligatoirement 6 mois.