Voilà ma puce ne prend pas son biberon d'une traite et je fais un change entre pour qu'elle puisse finir son biberon.
Comment faites-vous pour le garder au chaud ?
Merci d'avance
Comment gardez-vous les biberons au chaud ?
-
Je mettais le bib dans un
Je mettais le bib dans un pot d'eau chaude....
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
-
Mais oui pkoi pas, ce sera
Mais oui pkoi pas, ce sera chaud plus longtemps..
essaie
nous, on chauffe les biberons de mon lait au bain marie. Mais attention, si tu mets de l'eau très chaude dans ton bol et que tu prends 10min pour changer ton bébé, le lait sera trop chaud!
Autres idées : l'envelopper dans qqch, par exemple un linge que tu aurais mis sur un radiateur! Mettre le biberon dans ta poche ou tout contre toi, utiliser les sacs thermiques, ...
Essaie plusieurs techniques et choisi celle qui te convient le mieux!
Ceci dit, j'ai lu que dans plusieurs maternité de France, ils ne chauffaient plus les biberons à cause des risques de brûlure et qu'apparemment un biberon à température ambiante convient très bien à un bébé...
Autres idées : l'envelopper dans qqch, par exemple un linge que tu aurais mis sur un radiateur! Mettre le biberon dans ta poche ou tout contre toi, utiliser les sacs thermiques, ...
Essaie plusieurs techniques et choisi celle qui te convient le mieux!
Ceci dit, j'ai lu que dans plusieurs maternité de France, ils ne chauffaient plus les biberons à cause des risques de brûlure et qu'apparemment un biberon à température ambiante convient très bien à un bébé...