Depuis quelques semaines mon petit loulou se désinteresse un peu des délicieuses purées de légumes préparées avec amour par sa maman... il les mange mais prend un malin plaisir à faire des "pprrrrrrrrrrr" avec sa bouche et crache de la purée absolument PARTOUT ! Les premières fois, je trouvais ça rigolo et je me suis dit qu'il était simplement en train de découvrir un truc nouveau. Maintenant après 3 semaines je trouve ça nettement moins drôle de devoir changer de tenue 3x par jour...
Enfin, en contrepartie, j'ai remarqué que mon petit bonhome est vivement plus interessé par ce qu'il y a dans nos assiettes que par ses purées...
J'en viens donc à ma question : puis-je déjà lui donner à manger comme nous ? En général, je n'assaisonne pas trop les plats et j'utilise uniquement de l'huile d'olive, du sel et du bouillon de légumes quand je fais cuire des légumes. Ou alors je continue de préparer à part dans le babycook mais lui donne des petits morceaux dans son assiette ?
Je précise qu'il n'a pas encore de dents... la première est en train de pointer ces jours.
Enfin, voilà, je voulais savoir comment c'était chez vous avec vos bébés d'un an. Que leur donnez-vous aux repas ?
Merci d'avance et bon après midi