Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'une d'autre vous utilise le chauffe biberon bain-mari de beaba.
J'hésite à l'acheter, car je ne sais pas s'il est vraiment bien.
J'aimerais savoir s'il chauffe bien (lait maternelle et en poudre) et s'il garde bien au chaud (par exemple pour changer bébé entre le repas)
Merci d'avance
Qui utilise le chauffe biberon bain-mari de Beaba
-
j'utilise le babymoove a
j'utilise le babymoove a vapeur
il est génial car l bip quand c chaud a un embout pour mettre dans la voiture
les bibs avent et les pots avent passe dedans et le prix est correct 79.- chez baby 2000!
il est génial car l bip quand c chaud a un embout pour mettre dans la voiture
les bibs avent et les pots avent passe dedans et le prix est correct 79.- chez baby 2000!
coucou
perso j'ai le iq de avent et je l'adore tu as juste à régler si c'est sorti du frigo, tempèrature amiante ou congél tu met le gramme qu'il te faut et chauffe à la bonne temperature et très vite. Je le trouve personnelement super. Il a aussi la fonction ptit pots. Tu n'as pas besoin de régler de temps car il sonne une fois que c'est bon.

-
au fait c'est comme un bain marie
mais il est très inteligent et s'arrete quand il le faut
voici le lien pour de plus amples info franchement je le trouve génail
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_TOPIC_ABOUT_PHILIPS_AVENT_FR_CONSUMER/#/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_MCC_BOTTLE_AND_BABY_FOOD_WARMERS_SU_FR_CONSUMER/

voici le lien pour de plus amples info franchement je le trouve génail
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_TOPIC_ABOUT_PHILIPS_AVENT_FR_CONSUMER/#/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_MCC_BOTTLE_AND_BABY_FOOD_WARMERS_SU_FR_CONSUMER/

-
fabienne

Moi je l'ai le chauffe bib dont tu parle
il est vraiment bien et garde effectivement au chaud entre les change, no soucis.
y a aussi la fonction qu'il s'arrète automatiquement et ensuite garde au chaud.
Tu mets juste si c'est un bib ou un petit pot, les 2 vont dedans, n'importe quel bib...franchement je le conseille