quel lait en poudre après 1an d'allaitement exclusif?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
beirao17

quel lait en poudre après 1an d'allaitement exclusif?

Message par beirao17 »

ma pepette crève la dalle le matin donc je voudrais lui donner un bib après la tt qui devient un peu symbolique je crois, mais lequel?lait de suite 2,3,4 ou lait de croissance direct?
Pat70

coucou j'ai donné du lait

Message par Pat70 »

coucou

j'ai donné du lait de vache directement, il faut dire que mon fils n'a pas d'allergies, et qu'il connaissait déjà les produits laitiers (yoghourts, fromages) introduits tranquillement vers 10 mois environ (si je me souviens bien :)

bon j'allaite encore donc je ne lui donne pas trop de lait de vache mais genre 1 ou 2 décis par jour... + mon lait, il ne doit plus y avoir grand chose (symbolique comme tu dis!), mais yoghourts + fromages je pense qu'on atteint facile le fameux "équivalent de 500ml par jour". en fait je lui donne le lait avec les céréales (normales Kelloggs), il adore

et toi ça va? la forme? :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
beirao17

merci de répondre si vite, Pat

Message par beirao17 »

ça va sauf que je suis assez naze et que les nausées arrivent tout tranquillement mais sûrement!raison pour laquelle j'ai pas confirmé pour vendredi même si je ferai tout pour être là!
d'ailleurs le curling ça me dit qqch...et toi?tu arrives tranquiellement au bout, non?plus que deux mois c bien ça ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

nounou72

ma pédiatre m'a conseillée

Message par nounou72 »

ma pédiatre m'a conseillée de prendre du lait pour nourisson style béba 1 au mons 1 boite si elle n'est pas rassasiée a la fin de la boite passe au 2.

ma fille est passée au ha1 a 1 ans puis au 2 mais j du passé au 1 normal elle n'aimait pas l'autre!!
Pat70

lol, oui le curling ça peut

Message par Pat70 »

lol, oui le curling ça peut te dire quelque chose ;)

yes plus que 2 mois, je suis à 31 SA + 2 jours là... ça se rapproche!!

écoute pour vendredi, y'a pas besoin de confirmer, tu verras bien sur le moment!

bises à toi et ta puce!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
moupet

Poudre

Message par moupet »

Mon petit bonhomme a 1 an. Je l'allaite encore matin et soir, et souvent encore à midi. Mais le soir, j'ai plus assez.

Mais j'ai commencé par le lait en poudre. Là, je lui donne du Junior Drink. J'ai prolongé un peu sur le lait en poudre car il a choppé la gastro dernièrement. Mais à la fin de cette boîte, je passerais au lait de vache.
Répondre