aux expertes bimbosan

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
adrenalinette

aux expertes bimbosan

Message par adrenalinette »

bonjour,

Je commence la diversification avec mon bébé, pour l'instant j'utlise le lait bimbosan et les céréales hosana. J'aurais voulu savoir quand et comment vous utilisez les autes produits bimbosan tel que bifrutta, primosan etc. Les utilisez-vous en complément, mélangez au bib, en bouillie, mélangez aux fruits et légumes etc ??

merci
adrenalinette

uppppppppppp...

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Barbarose

coucou, Rose a aussi Bimbo

Message par Barbarose »

coucou, Rose a aussi Bimbo et Hosana le soir, là je vais commencer les carrottes binetôt, j'utiliserai les bouilles bimbo quand j'introduirai un repas à 4 heures soit dans un bon mois, mais je vais me servir des échantillons comme liant aux carrottes, genre le riz et le millet...je crois qu'il ne fait pas être trop pressées et favoriser les légumes au début
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
jo06

Ici je lui donne le millet

Message par jo06 »

Ici je lui donne le millet ou le 3 céréales quand il va a la crèche car il ne veut pas boire de lait donc ils en mettent dedans pour faire une bouillie. J'en utilise pas sinon. Comme féculent il mange de la pdt. Le pédiatre m'avait dit que c'était suffisant comme féculent pour le moment, pas besoin de riz, pâtes ou autres. Je voulais pas utiliser les 5 ou 7 céréales je trouve que ça fait bcp de céréales mélangées. Pour les mélanges avec les fruits ou légumes je vois pas trop l'intérêt, en plus y en a pas tellement de légumes ou fruits dedans?
crinpaddy

Ici

Message par crinpaddy »

J'utilise que le riz pour le moment mais je te conseille de faire attention et bien lire les etiquettes des autres produits car beaucoup ont du sucre ou autre ajouté qui est normalement deconseillé lors des la premiere année.

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre