est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Celles qui me reconnaitrons, se souviennent qu'il y a qques mois je venais réguliérement parlà.....
Seulement, je me suis renu compte de la non-discrétion du forum.....
La Suisse est une petit pays, d'autant plus si on élimine les autres partie linguistique.....Nous sommes plusieurs à venir de région très rapproché....Je n'ai pas reconnue celle que j'aurais du , et j'ai appris que des fuites avaient été faites à l'époque de ma FC!!!!! Autant vous dire que je suis tombé de haut:\.....Je reviens gentiment sur le forum parce que certaine me manque...:)
Me voilà à nouveau enceinte.....nos familles ne sont pas encore au courant....Alors je compte sur La discrétion de celle qui se reconnaitra! Merci
Oui, d'autant que le forum n'est pas du tout protégé. Si tu vas sur Google ou sur n'importe quel moteur de recherche, et que tu tapes ton pseudo, tous tes messages apparaîtront. Certains sites sont protégés de ce point de vue. Ici, pas. Quand je m'en suis aperçue, ça m'a pas trop plu... alors je raconte moins ici maintenant...
Ah bon!! Alors le nouveau site n'etait pas justement pour les mauvaises personne au mauvaise intention.. bref si c'est pour etre comme ca moi aussi je vais me faire plus discrete .. comment peut t'on venir sur un site que l'on a peur que la tere entiere puissent y lire nos secret ou notre vie. En tout cas j'esperais pas des miracle non plus c'est le net mais un peut plus de discretion.... Merci les filles pour l'avie. xoxo
Moi aussi je pensais que ce site était protégé puisque il a le titre membres et les autres; à quoi cela sert-il ?...
C'est pour cela que j'étais très étonnée que la plupart des membres déballent noms, villes, photos,vie intime et rendez-vous...
Et on met rentrez dedans lorsque j'ai dit que cela peut nuire...
A quoi sert un pseudo ???
Super créateur du super site, essayez de faire quelque chose, merci!
Et bien moi qui croyait que j'étais un peu parano en ayant peur que des personnes mal intentionnées ne me trouvent sur ce site, je constate tristement que ce fut déjà le cas pour d'autres...
Faites attention à vous, protégez-vous, on en sait jamais comment peuvent-être interprétées nos paroles mais c'est pire avec les écrits, ce sont des preuves !!!
Pensez à des pseudos qui ne vous dévoilent pas et éviter de donner des infos persos.
Je ne savais pas qu'en tapant notre pseudo sur google tous nos messages apparaissaient !! Je fais commencer à faire attention alors, c'est dommage tout de même...
J'ai essayé de mettre mon pseudo dans la recherche Google et bien il est venue plein de nom sur mon pseudo mais rien qui venais de ce site. Je ne pense pas que sa vas aussi loin.
Du moins je l'espère!!
Bisous
Lilie maman d'un petit garçon né le 16 février 2003