voilà mon souci, depuis hier soir je commence à choppé la grippe.
Symptôme: maux de tête, mal à la gorge(un petit peu) membre douloureux et début de rhume.
Vu que j'allaite je me demande que puis-je prendre afin d'aller mieux? et de ne pas gêner ni bébé ni l'allaitement
maman malade et bébé qui tète...
-
remède...
hello, je bosse en pharmacie et en général on conseille déjà de prendre du panadol ou dafalgan pour faire baisser la fièvre et les maux de têtes et les douleurs dans les membres, puis pour les maux de gorges tu peux prendre des pastilles d'echinadoron de Weleda, elles sont très bien, efficaces et en plus il y a de l'echinacea dedans et ça renforce tes défenses immunitaires. Pour le rhume, la meilleure solution c'est l'homeo et les lavages de nez... Et a côté de tout ça essaie de te reposer (surement pas facile avec un petit bébé), boit beaucoup et j'espère pour toi que tout ira vite mieux
a+
a+
-
moi je prends de
moi je prends de l'échinaforce en comprimé et c'est super efficace pour moi ... et ma fille allaitée! Quand j'avais très mal à la gorge, j'ai osé prendre une pastille de Mebucaïne avant d'aller me coucher (je ne connaissais pas ceux de Weleda). Sinon j'ai dévoré plein de bonbons pour la gorge ;o) J'utilise aussi l'aromathérapie pour les refroidissements. Pour le nez, j'ai le spray homéo mais bof.
Avec le Dafalgan tu ne risques rien!
Rétablis toi bien!
Avec le Dafalgan tu ne risques rien!
Rétablis toi bien!