Est-ce que vous avez des fois l'impression que vos petits jouent plus avec votre sein qu'il ne mange? Ma puce m'a donné cette impression hier aux repas de 17h-19h et 20h. Pour finir à 20h je lui ai donné un bib avec 40ml de LM qu'elle a bu sans problème comme après elle cherchait encore je l'ai remise au sein elle a bien tiré 2-3 coups puis à jouer plus l'impression qu'elle joue et pour finir s'est endormie. JE l'ai donc mise en lit en pensant que j'allais devoir me lever pendant la nuit et non là elle dort toujours.
Je trouve des fois perturbant de ne pas savoir exactement ce qu'elle prend au sein.
A celles qui allaitent
oh cette chance! Ici il a
oh cette chance! Ici il a mangé à 21h30 puis 3h, 6h et 8h et entre il a pleuré une heure...
Sinon parfois, je dirais pas qu'il joue avec, mais il n'a plus faim et a besoin de loler. C'est peut-être un passage pour ta puce. Ca va durer qqes jours et tout rentrera dans l'ordre.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Sinon parfois, je dirais pas qu'il joue avec, mais il n'a plus faim et a besoin de loler. C'est peut-être un passage pour ta puce. Ca va durer qqes jours et tout rentrera dans l'ordre.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

-
oui j'ai souvent cette
oui j'ai souvent cette impression qu'ele joue! mais tant qu'elle mord pas ça va...
sinon moi j'arrête de l'allaiter dès qu'elle joue et ne tète plus correctement, ça veut dire qu'elle n'a plus faim.
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
sinon moi j'arrête de l'allaiter dès qu'elle joue et ne tète plus correctement, ça veut dire qu'elle n'a plus faim.

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Ma fille faisait ça
Ma fille faisait ça aussi!
Lorqu'elle était encore toute toute petite elle passait des fois des soirées entière (je parle de 1h ou 2h collé au sein). Lorsque j'essayais de l'enlever elle hurlait!!!! Pourtant elle ne mangait pas mais voulais juste rester là contre le sein de sa maman... Alors je la laissait! Alors je m'installais confirtalblement sur le canapé avec un bon cousin d'allaitement et mon mari et moi on profitait de regarder un bon film pendant qu'elle lolait. Ensuite elle s'enlevait d'ELLE MEME, et s'endormait sans problème.
Je te conseil donc de la laisser si elle en a envie...

Lorqu'elle était encore toute toute petite elle passait des fois des soirées entière (je parle de 1h ou 2h collé au sein). Lorsque j'essayais de l'enlever elle hurlait!!!! Pourtant elle ne mangait pas mais voulais juste rester là contre le sein de sa maman... Alors je la laissait! Alors je m'installais confirtalblement sur le canapé avec un bon cousin d'allaitement et mon mari et moi on profitait de regarder un bon film pendant qu'elle lolait. Ensuite elle s'enlevait d'ELLE MEME, et s'endormait sans problème.
Je te conseil donc de la laisser si elle en a envie...