Bébé constipé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgo7

Bébé constipé

Message par virgo7 »

Que faire avec un bébé allaité qui n'a pas fait ses besoins depuis plus d'un jour?
Est-ce que je peux boire ou manger quelque chose qui pourrait arranger la chose ??

Petite_tigresse

Il peut passer plusieurs

Message par Petite_tigresse »

Il peut passer plusieurs sans aller à selles sans que cela soit inquiétant... À moins qu'il en souffre, ne t'inquiète pas, cela va venir. Nous n'allons pas non plus à selles régulièrement... Il y a des jours avec et des jours sans.
Tout de bon.
marily

Ne te fais pas de souci

Message par marily »

le mien ne faisait pas des fois pendant 7 jours !!! Mais il ne faut pas s'inquièter c'est normal et tu n'as rien à faire de spécial.

Si ça ne vient vraiment pas après plusieurs jours tu peux lui mettre un suppo Bulboïd ! Ca fait venir le caca après quelques heures !!
litch

Moi, j'ai le même

Message par litch »

Moi, j'ai le même "probléme" que toi!!! Il ne fais pas de caca pendant plus de 3 jours.... Je l'allaite aussi à 100% et je suppose que c'est normal.
Tant qu'il ne se plein pas, je pense qu'il ne faut pas se faire de souci.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

falala

si tu allaites...

Message par falala »

tu peux boire un (petit) verre de jus de pomme; c'était le conseil que m'avait donné la sge-femme quand ma petite puce était constipé. Mais cela n'avait pas marché. Ca coûte rien d'essayer...
virgo7

Merci pour vos réponses les

Message par virgo7 »

Merci pour vos réponses les filles. J'espère qu'il va pouvoir aller aujourd'hui car demain on le baptise. Je vois mal tout ça avec son bel habit blanc;)

Bel après-midi sous le soleil!

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bee1

Selon ma pédiatre (vue hier)

Message par Bee1 »

Les bébés peuvent ne pas aller à selles pendant 10 jours !!!!! sans que ce soit inquiétant !!!!!!!

bluelyly

Un bébé allaité peut

Message par bluelyly »

Un bébé allaité peut rester 10 jours sans aller à selle.

Le mien n'y va qu'une fois par semaine, mais comme il a des gazs qui sentent mauvais et que ça a l'air de le déranger, ma sf m'a proposé de lui donner qqch de très naturel: de la mannite saprochi. Je ne donne pas cette info pour toi, car je suppose que l'on donne cela seulement si le bébé est dérangé et quand les selles sont rares. Mais la question a déjà été posée plus d'une fois et avant cela, je ne savais pas quoi répondre.

Je vais commencer le traitement demain, on verra ce que ça donne.

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre