Bonjour,
Je suis allergique aux protéines de lait de vache (caséine etc..)
Mon problème est le suivant, mon fils à 2 mois et nous ne pouvons pas encore savoir
si lui aussi est allergique c'est pourquoi depuis sa naissance nous lui donnons du
PREGOMIN de Milupa.
Malheureusement j'apprend aujourd'hui que le Pregomin n'est plus en vente!!!!!! Je suis totalement perdue, il est remplacé par le pregomin Pepti mais celui-ci contien des protéines de petit-lait donc je ne peux pas donner!!!!!
Help!!! connaissez-vous un lait sans protéines de lait de vache???
Merci d'avance
mimmi80
Allergie au lait de vache...
ma fille a certainement une
ma fille a certainement une allergie au proteine de lait et le pregomin peptiq ue je lui donne ne contien pas de proteine de lait rien n a changer mis a part le gout et deux trois chose mais il est toujours sans lactose sans proteine de lait sans saccarose. J ai une boite sous les yeux la. c est bien preciser utiliser lors d allergie severe au proteine de lait de vache ect ect.... de plus si tu as une ordonnance il est rembourser a 100% par ton assurance de bas si jamais ;) envoi moi n mp si tu veux
bisous
bisous
-
Le PREGOMIN EXISTE TOUJOURS
Le PREGOMIN EXISTE TOUJOURS, j'en commandé à la pharmacie ce matin, j'ai vu le nouveau qui contient du petit lait. Perso je vais appeler ma pédiatre lundi pour avoir de information car dans le cas de ma fille l'allérgie est mortelle.
Dans l'ancienne formulle du PREGOMIN il n'y a pas de petit lait alors je veux le feu vers de ma pédiatre.
Dans l'ancienne formulle du PREGOMIN il n'y a pas de petit lait alors je veux le feu vers de ma pédiatre.