Je me demandais à quel âge on peut commencer à donner les bouillies/céréales et comment ca s'utilise`?
Est-ce pour que bb soit mieux calé pour la nuit ?
Bouillies, cérales
Hello! Alors chez nous notre
Hello!
Alors chez nous notre puce ne voulait plus de bib, alors sous l'avis du pédiatre, on a commencé la cuillère, et pour le soir c'était de la semoule, soit:
-nature
ou
-poire biscotée
ou
-céréales aux fruits
ou
-céréales aux biscuits
Mais tout à la cuillère car elle à peine on approchait le bib elle hurlait!
Pour la préparation, perso je fais comme indiqué mais je rajoute toujours 10ml d'eau en plus si non c'est trop épais!
Pour la marque, mes préférés sont milupa, elle font pas de grumeaux, et elle on très bon gout!!!! et pour céréales aux biscuits c'est nestlé!
Après c'est à toi et ton bibou de voir, j'ai une copine, sa fille le soir elle accepte que le bib alors elle met les céréales dedans come idiqué sur l'emballage, et nous c'est que la cuillère!
Depuis, les céréales noter puce passe super bien ces nuits!
Espère avoir pu t'aider un tit peu!
Si tu as des question, hésite pas!
Bonne continuation
Bize
Nadya
Alors chez nous notre puce ne voulait plus de bib, alors sous l'avis du pédiatre, on a commencé la cuillère, et pour le soir c'était de la semoule, soit:
-nature
ou
-poire biscotée
ou
-céréales aux fruits
ou
-céréales aux biscuits
Mais tout à la cuillère car elle à peine on approchait le bib elle hurlait!
Pour la préparation, perso je fais comme indiqué mais je rajoute toujours 10ml d'eau en plus si non c'est trop épais!
Pour la marque, mes préférés sont milupa, elle font pas de grumeaux, et elle on très bon gout!!!! et pour céréales aux biscuits c'est nestlé!
Après c'est à toi et ton bibou de voir, j'ai une copine, sa fille le soir elle accepte que le bib alors elle met les céréales dedans come idiqué sur l'emballage, et nous c'est que la cuillère!
Depuis, les céréales noter puce passe super bien ces nuits!
Espère avoir pu t'aider un tit peu!
Si tu as des question, hésite pas!
Bonne continuation
Bize
Nadya
Re... Alors dans les
Re...
Alors dans les semoules lacté et celle que j'ai citer plus haut, il y a déjà du lait, mais celui pour nourison, il faut ajouter que de l'eau!
Pour essayer, tu peux toujours demander des échantillons à la pharmacie!
Alors dans les semoules lacté et celle que j'ai citer plus haut, il y a déjà du lait, mais celui pour nourison, il faut ajouter que de l'eau!
Pour essayer, tu peux toujours demander des échantillons à la pharmacie!
J'ai commencé à 5 mois et
J'ai commencé à 5 mois et 1 semaine elle avait trop faim, c'est mieux de le mélanger à de l'eau du robinet filtrée et bouillie.
température ambiante.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
température ambiante.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr