Coucou,
J'ai besoin de vos bons conseils! J'ai l'impression que c'est le moment de commencer les repas du soir pour ma puce de 10,5 mois. En effet, elle s'est réveillée ces quelques dernières nuits parce qu'elle avait faim (c'est bien ça!).Ou bien le soir, elle voulait beaucoup plus boire son lait aux céréales. Normalement, elle prend 270 ml de lait avec céréales mais hier soir ça ne lui suffisait pas du tout et a voulu un complément de presque 100 ml supplémentaire!
Alors comment se passe les repas du soir? Que donnez-vous? Combien? A quelle heure? Et est-ce que vous donnez en plus un biberon de lait après?
Ma puce mange normalement la journée et à sa faim:
- matin: 270 ml de lait BEBA 3
- midi: 200-250 g de légumes (avec viande parfois) + un dessert lacté (50-80 g)
- goûter: 200 g de fruits + un petit suisse (50-80 g)
- soir: 270 ml de lait BEBA 3 + céréales
Pouvez-vous me conseiller? Merci!!!
Repas du soir, quoi, quand, etc...?
-
Si elle a encore faim, tu
Si elle a encore faim, tu peux la faire partager les repas "familiaux". Moi je lui donne depuis plusieurs mois son biberon et après elle mange des pates, du riz, du fromage, etc à volonté selon le repas que j'ai préparé. Comme ca elle goute gentiment à d'autres goûts, d'autres épices ou sauces.
Si le souper va etre trop tard pour elle, j'ai toujours quelques pates à réchauffer qu'elle mange pendant que je prépare le souper pour nous.

Si le souper va etre trop tard pour elle, j'ai toujours quelques pates à réchauffer qu'elle mange pendant que je prépare le souper pour nous.

Hello A un moment donné mon
Hello
A un moment donné mon petit m a fait pareil le soir ! il a commencé à dévoré 270ml avec céréales puis il hurlé pour en avoir encore plus. donc j'ai rajouté une cuillière en plus de céréales et je suis passée à 300ml de lait (aptamil) car il devait avoir 9-10 mois environ)car sinon ça faisait beaucoup de trop de liquide.
Il a un an maintenant et je commence à lui donner un petit repas le soir vers 18h (genre légumes et jambon) et à 19h il devore un bib de lait avec céréales.
ça n'a jamais était un gros mangeur surtout qu'à midi il ne veut quasi rien!
Pour son goûter il mange yogourt nature avec des fruits ou purée de pomme avec petit suisse ou petit filou (vive les marques!)
Voilà comment c'est chez nous!
bisous
A un moment donné mon petit m a fait pareil le soir ! il a commencé à dévoré 270ml avec céréales puis il hurlé pour en avoir encore plus. donc j'ai rajouté une cuillière en plus de céréales et je suis passée à 300ml de lait (aptamil) car il devait avoir 9-10 mois environ)car sinon ça faisait beaucoup de trop de liquide.
Il a un an maintenant et je commence à lui donner un petit repas le soir vers 18h (genre légumes et jambon) et à 19h il devore un bib de lait avec céréales.
ça n'a jamais était un gros mangeur surtout qu'à midi il ne veut quasi rien!
Pour son goûter il mange yogourt nature avec des fruits ou purée de pomme avec petit suisse ou petit filou (vive les marques!)
Voilà comment c'est chez nous!
bisous