voilà, je commence à me pencher sur le futur achat de la chambre à coucher de mon fils!...
comme la futur naissance est prévue pour le 03 sept et que ce beau bébé aura un berceau... je voulais lui donner la chambre de son frère et en acheter une neuve pour Baptiste! qui aura un peu plus de 2 ans quand on lui installera
j'hésite entre plusieurs modèles:
d'abord il y a le lit normal et le lit évolutif
puis j'hésite avec les modèles classiques et ceux plus enfantins
qu'en pensez vous?
chambre à coucher
re: chambre à coucher
Personnellement, je te dirais de prendre un lit normal et classique, il y a de très belles chambres sans que ce soit style voiture ou autre, dans quelques années ton fils risque de ne plus aimer.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)
A vous de voir
re: chambre à coucher
Je suis du meme avis.
Un lit normal c'est le plus simple, comme cela tu ne dois pas acheter une nouvelle chambre dans quelques annees.
Pareil pour les armoires etc, moi je trouve que plus le mobilier est neutre mieux c'est pour la deco au gout de l'enfant.
Je trouve que mettre les peluches dans un bibliotheque ordinaire cela fait deja tres enfant et en plus la bibliotheque tu l'as pour plus tard.
Justine maman d'Irina et Lorena
Un lit normal c'est le plus simple, comme cela tu ne dois pas acheter une nouvelle chambre dans quelques annees.
Pareil pour les armoires etc, moi je trouve que plus le mobilier est neutre mieux c'est pour la deco au gout de l'enfant.
Je trouve que mettre les peluches dans un bibliotheque ordinaire cela fait deja tres enfant et en plus la bibliotheque tu l'as pour plus tard.
Justine maman d'Irina et Lorena