Bonjour,
est-ce que l'une d'entre vous saurait à combien revient par jour la location d'un tire-lait?
Merci de vos réponses.
Location tire-lait
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Cela dépend de ton ass complémentaire. La base te rembourse 2.- et au gm ils me remboursent le 90% restant, donc je paie quasi rien.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Cela dépend de ton ass complémentaire. La base te rembourse 2.- et au gm ils me remboursent le 90% restant, donc je paie quasi rien.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
oui 3.45 par jour plus le
oui 3.45 par jour plus le set a 48.- et l assurance base rembourse 2.- par jour (ou 2.20 pas sure) et ensuite a voir avec ta complementaire si ils remboursent une partie.
si c est a utiliser tous les jours ok ca vaut la peine sinon tu peut en acheter de plus petits electitrique ou manuel pour une centaine de francs.
si c est a utiliser tous les jours ok ca vaut la peine sinon tu peut en acheter de plus petits electitrique ou manuel pour une centaine de francs.
Hello! Alors justement j'ai
Hello!
Alors justement j'ai été hier rapporter mon tire lait à la pharmacie, et mon assurance à pris la totalité en charge!
Il faut avoir une ordonance de ton gygy ou pédiatre ou sage femme!
bonne continuation
Nady81
Alors justement j'ai été hier rapporter mon tire lait à la pharmacie, et mon assurance à pris la totalité en charge!
Il faut avoir une ordonance de ton gygy ou pédiatre ou sage femme!
bonne continuation
Nady81
normalement l'assurance de
normalement l'assurance de base rembourse CHF2 par jour, après déduction de ta franchise et la quote-part (10%)
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que je vais acheter un tire-lait manuel pour l'instant (cela reviendra moins cher que de le louer),puis quand je reprends le travail louer un électrique