8mois et refuse de manger les légumes !

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nady81

8mois et refuse de manger les légumes !

Message par nady81 »

Bonjour!
Voilà, ma puce de 8mois, aujourd'hui, refuce de manger ces légumes au repas de midi!
Ca fait plusieurs jours ke ca dure, je commence à perdre patience!
Manger un yaourt, fuits ou autre pas de soucis mais légumes, rien, nète, nada!!!
Est-ce ke les votre vous ont fait ca?
Une astuce à me proposer?
Comment dois-je faire? Lui donner ce kel aime pr kel mange ou rien d'autre? j'ai peur kel s'habitue a mangé seulement ce kel a envie!
Merci de vos témoingnages!
Nadya
Cricou

Bib ...

Message par Cricou »

Hello ...
Es-ce que tu as essayé de lui donner les légumes dans un bib ? C'est peut-être pas la technique idéale mais au moins, elle les mangerai ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pitchoune77

Coucou alors non aucun

Message par pitchoune77 »

Coucou alors non aucun problème pour moi mais ma cousine est dans le même cas que toi elle allaite encore et sa puce qui aura 9 mois dans 1 sem refuse les légumes.

Il faut essayer de les lui mettre dans le bib et continuer à essayer de lui en faire manger tous les jours elle finira bien par accepter les légumes.

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jenny.duvalais

mon petit me faisait

Message par jenny.duvalais »

mon petit me faisait exactement la meme chose ben le pediatre m a dit de lui donner ce qu il aime et que ca aller revenir..ben c est ce que j ai fait, et en effet un jour j ai reesayer les legumes ben c est passe comme une lettre a la poste.. donc moi je te dis donne lui ce qu elle aime..la nourriture c est un plaisir et non pas une corvee.. voilà j espere que ca t aidera
Répondre