Quelle différence ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fa08

Quelle différence ??

Message par fa08 »

Entre la bouillie lactée dans une assiette et si on les rajoute dans le bib du soir ??

Je donne à ma fille son bibi du soir, le Beba 2 avec 8 doses et 4 doses de bouillies lactée mais dans le bib..

est-ce que je peux continuer comme ça, ou je vais devoir lui donner des bouillies dans l'assiette, ça m'embête un peu le soir parce que j'aime bien lui donner son dernier bib dans la chambre avec une petite lumière tamisée..

Elle ne se réveilel pas la nuit donc elle n'a pas faim, mais est.ce que je vais pouvoir toujours continuer comme je fais ??

Ma fille a 8 mois.
greentea

Dans ton cas, puisque tout

Message par greentea »

Dans ton cas, puisque tout va bien, je ne vois pas l'intérêt de changer quoique se soit. Mes enfants ont toujours eu la bouillie lactée au bib le soir et sont passés ensuite à notre alimentation avec un bib de lait. Il n'ont donc jamais eu de bouillie lactée dans une assiette!!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
aurore164

Suis ce que ton bébé te dis

Message par aurore164 »

Vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir faim... pas la peine de changer !

Il faut changer si elle se réveille la nuit ou si elle a besoin d'être à table avec vous..

Nous avons commencé à donner une petite bouillie à la cuillère à notre fils, vers 9 mois, parce qu'il était bien à table avec nous le soir... ensuite, le bain, et ensuite, on lui donne son biberon tranquille dans sa chambre.

Patjoy

Notre puce n'a jamais eu de

Message par Patjoy »

Notre puce n'a jamais eu de bouillie dans une assiette... Je lui ai toujours mis les céréales dans son bib le soir...

Vu qu'elle n'a pas faim la nuit, tu peux continuer comme tu le fais...

Lilypie 5th Birthday Ticker

1ère IAC le 26.02.2009: négatif
fa08

Merci d'avoir pris la peine

Message par fa08 »

Merci d'avoir pris la peine de me répondre...c'est ce que je pensais c'est pas obligé dans l'assiette.

Par contre, encore une question : vous leur donnez lesquelles le soir moi je lui donne les bouillies céréales complètes... riz ou millet mais mais j'ai vu qu'il y en avait aux fruits c'est pour mélanger à la compote des 16h00 c'est ça ou on peut aussi lui mettre le soir ?? C'est obligé dans la cmpote de 16h00?

Reglette regime

C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07

1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
Répondre