Pour dépanner

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
katia_19

Pour dépanner

Message par katia_19 »

Si vous acheter des petits pots pour vos bibous vous prenez quel marque? car j'aimerais en acheter pour de temps en temps dépanner.

Merci d'avance
Angel1986

Hello, Alors moi je fais

Message par Angel1986 »

Hello,

Alors moi je fais aussi mes purées moi-même mais pour dépanner j'achète les nestlés tu trouve à coop et migros

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

gisela77

Je fais aussi moi-même,

Message par gisela77 »

Je fais aussi moi-même, mais pour dépanner, je prend les Holle (bio et pas plus cher) ou les HIPP de la Migros, bio également

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums
Lol7

Alors, je prenais Nestlé ou

Message par Lol7 »

Alors, je prenais Nestlé ou Hipp à la Coop ou à la Migros.
T'ai envoyé un MP...

crinpaddy

Ici :)

Message par crinpaddy »

J'avais aussi mis un poste a ce sujet. ma fille deteste les legumes de Galactina. elle mange les fruits Nestlé et vais essayer ce weekend les legumes Hipp quin m'avaient ete conseillées

Ciao
C

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre