Comment utiliser chauffe-biberon Avent ? URGENT

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Maklava

Comment utiliser chauffe-biberon Avent ? URGENT

Message par Maklava »

Voilà une fois par nuit mon homme est d'accord de se lever pour donner à manger à notre puce...je tire donc mon lait afin qu'il puisse le faire. Je voulais vos conseils pour savoir comment faire ?

Est-ce que je le chauffe à coin avant d'aller au lit ? est-ce que je le laisse au frigo ?
est-ce que je peux le mettre dans le chauffe biberon et ce dernier est capable de le maintenir à température ? je me rends pas compte combien de temps le lait peut-être conservé chaud ? merci de vos réponse rapides....c'est pour cette nuit :)
Peanuts

Il ne faut pas le laisser

Message par Peanuts »

Il ne faut pas le laisser chauffer à l'avance et en plus, le lait maternel doit être moins chauffé que le lait artificiel. Le mieux c'est de le chauffer un peu dès que ta puce se réveille. Voilà

Bonne nuit ;o)

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 2 mois
Zarbille

ne pas le chauffer à

Message par Zarbille »

ne pas le chauffer à fond... tu le mets au frigo et le chauffe au moment où tu dois le lui donner...
Maklava

Super merci..je peux aller

Message par Maklava »

Super merci..je peux aller au dodo du coup :) bonne nuit les filles..
Répondre