Petite question

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2bb

Petite question

Message par 2bb »

Depuis hier matin j'ai les intestins complètement détraqué, cette nuit j'ai même du me lever 3 fois à cause de ça.
L'allaite toujours ma puce à 100% est-ce que du coup elle risque elle-aussi d'avoir de la diarrhée? Est-ce recommander de continuer d'allaiter dans ce cas-là? JE sais pas vraiment vers quel professionnel me tourner pour poser la question.
MErci d'avance de vos réponses.
daika

je sais pas

Message par daika »

mais je pense pas que ta puce risque quoique se soit mais dans le doute demande peut-être au pédiatre ou à une sage femme

Cliquez ici pour voir mon image
seve vs

Oui elle risque d'attraper

Message par seve vs »

Oui elle risque d'attraper mais en l'allaitant elle a aussi les anticorps pour combattre.Elle aura donc moins fort et ça passera plus vite

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
mel83

j'ai eu le même problème

Message par mel83 »

j'ai eu le même problème 2 jours après ma sortie de l'hopital... J'avais appelé la sage femme pour lui poser la question et elle m'a dit que grace à l'allaitement il recevrait les anticorps et serait donc plus ou moins protégé. Donc continue sans soucis l'allaitement mais surveille ta puce quand même et comme dit plus haut, grace à tes anticorps si elle attrape ça sera moins fort... La nature est quand même bien faite, non?

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre