Hello!
Ma puce aura 6 mois dans quelque jours et je lui donne pour le moment le Aptamil anti Reflux 1. A partir de 6 mois il y a normalement le Aptamil Anti Reflux 2. En ce moemnt elle siffle les bibs de 235ml (quantité maximale avec ce lait)
Je voulais savoir:
1) C'est "obligatoire" de changer? (C'est a dire, il faut le faire car le 2 a des substances que le 1 n'as pas et dont bb a besoin?)
2) Quand on change, on le fait d'un jour a l'autre pour tous les bibs ou bien peu a peu un bib a la fois?
3) Quels changements y a t-il d'habitude? Est ce que bb boit moins-plus etc? Ou c'est pareil?
Merci pour votre aide :)
Ciao
C
Passage au lait de suite - quand comment?
je connais pas ce lait mais
je connais pas ce lait mais ma fille de 15 mois boit toujours le beba1
je allaité jusqu'a 1 an et depuis ce lait lui plait donc je change rien!!!
demande a ton pédiatre!
je allaité jusqu'a 1 an et depuis ce lait lui plait donc je change rien!!!
demande a ton pédiatre!
-
ben, j'ai jamais donné le 1
ben, j'ai jamais donné le 1 vu que j'ai allaité au début, j'ai tout de suite pris le BEBA 2 (qui est dès 4 mois). je sais juste qu'il est plus consistant et plus nourrissant que le 1. En fait, il est plus adapté aux besoins énergétiques du bébé de cet âge. donc oui, si tu le peux, je pense que c'est mieux de passer au 2. Quand ma fille a eu 9 mois, j'ai passé au BEBA 3 sur conseils du pédiatre. C'est encore plus nourrissant (amidon au lieu de glucose) car ma fille ne prenait plus énormément de poids et ne passait pas ses nuits. mais bon, rien n'est obligatoire, si ton enfant prend bien du poids, t'es pas obligée de changer...
pour le passage de l'un à l'autre, alors nous, on a changé du BEBA 2 au 3 du jour au lendemain (pareil quand on a passé au lait de vache), mais j'ai un ami qui a d'abord mélangé les 2 poudres en augmentant gentiment la quantité du 2 car son fils n'acceptait pas directement le 2. mais je pense que c'est plus simple d'essayer de lui donner tout de suite que du 2 et si elle le veut pas, alors tu peux changer gentiment...

pour le passage de l'un à l'autre, alors nous, on a changé du BEBA 2 au 3 du jour au lendemain (pareil quand on a passé au lait de vache), mais j'ai un ami qui a d'abord mélangé les 2 poudres en augmentant gentiment la quantité du 2 car son fils n'acceptait pas directement le 2. mais je pense que c'est plus simple d'essayer de lui donner tout de suite que du 2 et si elle le veut pas, alors tu peux changer gentiment...