Dernier jour allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ariatf

Dernier jour allaitement

Message par ariatf »

Voilà j'arrive au bout de mon allaitement tant désiré et tellement difficile au début. Grace à ma perseverence j'ai passé les obstacles du début pour pouvoir vivre mon rêve de connaitre un jour l'allaitement. Je pensais jamais tenir aussi longtemps et maintenant c dure d'arrêtre. Meme si j'ai rapidenent complété, j'allatais quand meme régulièrement 6, ^puis 4 x par jour. A la reprise du travail j'ai allaité plus que 3 et 2x ce dernier mois. Maintenant depuis lundi lui donne que le soir et je remarque que je n'ai pratiquement plus de lait parce qu'elle joue au lieu de tt. Mais la nature est bien faite. Maintenant elle commance la diversification. Un cap est passé. Une autre page se tourne. C'est la vie.
ariatf

(Pas de sujet)

Message par ariatf »

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Reglette regime
chtilo

Plein de courage et

Message par chtilo »

Plein de courage et félicitation pour le passage de ce cap!
Félicitation surtout pour ta persévérance et pour avoir pu connaître le bonheur d'allaiter malgré des débuts difficiles!
Moi j'arrive pas encore à arrêter...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
tortue2

Courage... je comprends...

Message par tortue2 »

Courage... je comprends... J'espère juste que tu n'arrête pas pour les autres mais que cette décision est vraiment la tienne...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Répondre