A partir de quand Kiri et Vache qui rit?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17
Messages : 392
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am

A partir de quand Kiri et Vache qui rit?

Message par muguette17 »

Hello les filles!

A partir de quand puis-je donner du Kiri et de la Vache qui rit à ma puce de 11 mois? Quelle quantité vous donnez? Et combien de fois par semaine? Merci!!!
chiara2
Messages : 1183
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

Hello. Alors nous avons

Message par chiara2 »

Hello.

Alors nous avons donné à notre puce lors de ces 10 mois, aucune intolérance.

Mais pas contre les quantitée je sais pas nous on donnait cela à la place d'un autre produit laitier (yogourt)

Tu va voir elle va adoré c'est trop bon Miam

Bon week
beirao17
Messages : 394
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am

moij'ai commencé au ptit déj sur du pain vers 1an car elle voula

Message par beirao17 »

it boire aucun lait...

et depuis elle mange un ptit pain avec un kiri chaque matin et si elle a encore faim après elle reçoit du sucré genre confiture, nutella ou miel.

Lilypie Attendre un bébé Ticker


Spaniella
Messages : 1194
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am

je dirais 10-11 mois... On

Message par Spaniella »

je dirais 10-11 mois...
On peut bien commencé le séré maigre à partir de 9 mois.
Spaniella
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lili7
Messages : 197
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:44 am

Ouh là ça fait au moins 2

Message par lili7 »

Ouh là ça fait au moins 2 mois que je lui en donne (sur les conseils de ma pédiatre, hein...) elle ADOOOOOOORE, c'est pas compliqué, si elle voit le kiri elle veut plus rien manger d'autre, hum hum... J'alterne avec la viande, le poisson et les oeufs pour accompagner la purée de midi!

muguette17
Messages : 392
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am

Moi j'avais pas encore

Message par muguette17 »

Moi j'avais pas encore commencé! Par contre ça fait un moment que je mets une pincée de gruyère dans ses légumes pour que ça ait plus de goût! On a essayé le kiri aujourd'hui et elle en a mangé 2 petits morceaux par curiosité et ensuite elle a fait une tête bizarre et n'en a plus voulu! Moi j'adore ça! Mais elle pour le moment, c'est pas trop ça apparemment!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2
Messages : 898
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

Salut! Sur conseil de la

Message par tortue2 »

Salut!
Sur conseil de la pédiatre, j'ai aussi commencé vers les 10 mois! Lorsque c'est bien mélangé elle mange mais sinon pas. Elle est comme moi elle aime pas le fromage lol!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Répondre