Juste vous dire MERCI!!! car j'ai suivi vos conseils et samedi en fin d'après-midi, je suis allée en pharmacie acheter l'Aptamil AR1 et ...MIRACLE!!!! il régurgite plus ou extrêmement peu!!!! merci beaucoup, ce n'est enfin plus une épreuve de lui donner à manger et de lui faire son rot!!!!
Encore MERCI et bonne soirée à vous !
Pas trouvé le bon bib pour lui éviter de régurgiter et le mal de ventre!! CA Y EST, IL REGURGITE PLUS GRACE A VOUT!!! ME
l'aptamil AR ça change la
l'aptamil AR ça change la vie! si jamais j ai trouvé (après 10 test différents) un bib qui va super bien avec ce lait c'est les biberons bibi en verre (ils sont bleus et verts) la tétine est mieux conçue et laisse facilement passer le lait épais comme le AR1 sans que ça coule trop vite pour le bébé...
-
Beh moi, je suis allée chez
Beh moi, je suis allée chez la pédiatre et elle lui a prescrit de l'oméprazol. Il faut lui donner tous les matins à jeun..
Apparemment, ça fait effet! Et je suis revenue au lait de départ: BEBA 1HA. Parce que l'APTAMI CONFORT ne lui a pas convenu. Et plus de problèmes de caca (dsl lol) comme avant.. P
Donc vais continuer comme ça !! c'est fou .. ils ont déjà leurs préférences

Apparemment, ça fait effet! Et je suis revenue au lait de départ: BEBA 1HA. Parce que l'APTAMI CONFORT ne lui a pas convenu. Et plus de problèmes de caca (dsl lol) comme avant.. P

-
Beh moi, je suis allée chez
Beh moi, je suis allée chez la pédiatre et elle lui a prescrit de l'oméprazol. Il faut lui donner tous les matins à jeun..