espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
voila quelques jours que je remarque que les lait de suite 2 ne sont plus à 4 mois mais à 6, savez vous pourquoi?
moi le miens à 3 mois et il boit déjà 4 bibs de 240ml de lait 1 milumil je me réjouissais de le passé au 2 en me disant qu'il sera plus rassasiant alors que faire?
Hello, l'âge a été modifié car l'OMS a fourré son nez là-dedans et a décidé d'augmenté l'age des laits de suite. c'est ce que m'a expliqué la puéricultrice en tout cas. Pour ma puce elle m'a recommandé d'attendre ses 5 1/2 avant de commencer à introduire le 2. Bon pour le moment j'ai pas de soucis, elle est bien rassasiée avec le lait de départ. A ta place, je tél au pédiatre ou à la puéricultrice si tu es suivit par l'une d'elle, pour demander leur avis. désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Je crois qu'ils n'ont pas uniquement changé l'âge, mais aussi un peu la composition des laits... c'est pourquoi je te dirais aussi de voir plutôt avec ton pédiatre. Ma puce est toujours à l'aptamil 1, mais contrairement au tien, elle a l'air de ne pas avoir besoin de plus (elle prend à 6 mois 4 bib de 210 ml, de temps en temps 240 le soir, mais rarement)
Ici mon pédiatre m'avait dit que je pouvais passé au 2 comme le holle 1 ne lui suffisait pas. Après en ayant vu aussi sur la boite, j'ai directement appelé chez Holle et ils m'ont conseillé de lui mettre un peu de poudre de riz Holle dedans son bib pour qu'elle est assez et ça marche. Par contre ils m'ont dit que dès 4 mois je pourrais passé au 2.
Peut être essayé de voir directement aussi avec le fabricant. Tu trouves leur numéro sur le site de milupa.
J'ai envoyé un mail hier soir il m'ont répondu se matin apparemment les recettes ont changées donc ils ont aussi changé l'âge (recette changer après recommandation)elle me dit d'en parler avec mon pédiatre...