Quel lait artificiel à part Beba?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Melanie78

Quel lait artificiel à part Beba?

Message par Melanie78 »

Bonjour,

J'ai l'impression que ma fille ne veut plus boire le lait Beba1, que je lui donne de temps en temps en parallèle de l'allaitement.... elle recrache, ressort la tétine et pleure comme si elle s'étouffait... alors que si je la mets au sein elle tète sans soucis!
Peut-être a-t-elle compris que je commence gentillement à la sevrer (elle a un peu plus de 4 mois), et qu'elle ne le veut pas? Pourtant il faut que je trouve un lait qui lui convienne, avant de recommencer le travail...

Vos conseils et expériences sont les bienvenus!

Merci!
arluna08

Alors ici j'ai dû le passer

Message par arluna08 »

Alors ici j'ai dû le passer au LA à ses 3,5 mois pour manque de lait, il a pris le Beba un mois, mais ça n'allait pas, ne prenait pas assez de poids, s'endormait au bib, mangeait seulement la moitié et il lui fallait 1h30, ne faisait pas ses nuits, bref, une cata, j'ai essayé Aptamil, mais même résultat, Milumil même composition qu'Aptamil quasi donc même pas tenté, puis j'ai essayé Bimbosan et là, miracle, du jour au lendemain il a doublé sa quantité de lait, supprimé un bib (il en prend 4 maintenant), fait ses nuits, et plus dormi au bib, bref, essaie-en plusieurs jusqu'à ce que tu trouves ce qui lui convient.

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
ladoszka

Pour moi c'est aussi

Message par ladoszka »

Pour moi c'est aussi Bimbosan, depuis ses 4 mois (j'ai commencé à manquer de lait). ça lui a plu toujours, et pour la nuit je lui ajoute les complement de bimbosan (aux cereales, legumes ou fruits). Si jamais tu peux commander sur leur site des echantillons ou à la pfarmacie.
cyrielle23

en fait on ne peut plus en

Message par cyrielle23 »

en fait on ne peut plus en commander gratuitement maintenant
mais dans les pharmacies tu peux acheter un pack avec 5 échantillons (peut-être plus je suis plus certaine). j'en ai vu chez sun store aujourd'hui même

par contre à 4mois et plus tu peux aussi donner les laits de suite, là il y a des échantillons gratuits encore il me semble
Beba2 etc, mais c'est plus rassasiant je sais pas si ça convient à ton bébé, à voir?
du coup il y a plusieurs sorte de Beba, dont un à la vanille, ça change un peu...
ladoszka

pour les echantillons de

Message par ladoszka »

pour les echantillons de lait il faut payer qqch(la loi interdit). Mais les echantillons des complements sont toujours gratuits, je viens de recevoir.
Melanie78

Alors ça y est, j'ai

Message par Melanie78 »

Alors ça y est, j'ai acheté des échantillons de Bimbosan en pharmacie, j'essayerai la prochaine fois que je lui donne un biberon!
Par contre pour les compléments, vous mettez ça comment...? Je vois ausis que c'est à partir de 4 mois, mais vu que ma fille était prématurée je ne sais pas si je dois compter en âge corrigé ou non... bon, elle fait déjà 5kg400, donc peut-être que je pourrais rajouter les compléments... je me renseignerai auprès de ma pharmacie!

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

ladoszka

alors je mets les

Message par ladoszka »

alors je mets les complements que pour le dernier biberon de soir. Si tu auras des échantillons, il faut que tu regarde lequel sera meilleur pour ta fille, c'est par rapport à selles ( pour les selles normales moi je lui donne hosana, bifrutta et primosan).
C'est écris sur l'emballage le dosage (2-4 gr pour 100ml de biberon). Moi je verse dans le biberon le complement puis l'eau chaude, je soucoue fort et je refroidi jusqu'au que ça soit tiède et puis j'ajoute le lait bimbosan selon dosage.
A mon avis tu peux lui donner deja ça, elle a passé ses 4 mois. Mais renseigne toi. Au débout tu peux lui donner aussi la dose minimum de complement.
J'espere que Clémence apreciera!
beltane

Alors moi c'est vieux car

Message par beltane »

Alors moi c'est vieux car mon fils a bientôt 6 ans en Juin mais j'ai pas pu allaiter et donc biberon dès fin du colostrum, j'ai tout essayé et rien n'allait il régurgitait tout! Du lait épaissi au lait soja, ou du lait sans gluten, etc... bref mon fils à eu de gros problèmes gastro-intestino (sténose du pylor opéré à 2 mois + RGO jusqu'à 13 mois) j'ai vu des gastro-antérologues, plusieurs pédiatres, rien n'y faisait il ne supportait pas le lait sans se tordre de douleur mais heureusement il grossissait bien, et un jour j'ai essayé l'Humana 1(lait bio)sur les recommandations de ma pédiatre et là miracle! C'est le seul lait qu'il a supporté, ce lait est vendu à la coop et à la pharmacie uniquement mais il est génial si tu as un enfant sensible, en tout cas si je devais de nouveau donner le biberon c'est le lait que je choisirais sans hésiter dès le début.
Biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
fabienneMG

Moi je te conseille le

Message par fabienneMG »

Moi je te conseille le Holle. Il est bio et proche du lait mat. et tu peux aussi mettre un complément si pas assez nourrissant pour ta puce.

Ma puce préfère le Holle au Bimbosan (en boit beaucoup plus)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre