Bonjour
Que me conseillez vous comme chaise haute pour ma fille de 6 mois ? La tripp trapp nous l'avons déjà reçu avec le set bébé, mais elle ne se tien pas encore assez bien pour être assise. Car j'aimerais quelle puise participer avec nous a table et que je puisse lui donner a manger plus confortablement. Il y a tellement de model que je ne sais pas la quelle choisir et en plus se serra que pour quelque mois.
Merci d'avance
Katia
Conseil chaise
-
chaise à fixer à la table
pour la grande (et la petite aussi d'ailleurs), on a utilisé jusque vers 1 an une chaise qui s'accroche à la table (on a une chicco, mais il y en a plein de modèles) :
- tu en trouves pour pas cher dans les trocs (on en avait même acheté une 2e pour chez les grands parents)
- ça prend moins de place dans la cuisine que la trip-trap
- et en tous les cas, c'est toujours utile (même plus tard) en déplacement ou quand il y a des visites avec petit enfant
... hihi, par contre, ça suppose de dégager une "zone de sécurité" dans laquelle tu ne laisses rien, absolument rien ! parce que c'est pas fantastique, les couteaux empoignés par la lame, la salière dans la bouche, la carafe tirée en bas, et j'en passe ...
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
- tu en trouves pour pas cher dans les trocs (on en avait même acheté une 2e pour chez les grands parents)
- ça prend moins de place dans la cuisine que la trip-trap
- et en tous les cas, c'est toujours utile (même plus tard) en déplacement ou quand il y a des visites avec petit enfant
... hihi, par contre, ça suppose de dégager une "zone de sécurité" dans laquelle tu ne laisses rien, absolument rien ! parce que c'est pas fantastique, les couteaux empoignés par la lame, la salière dans la bouche, la carafe tirée en bas, et j'en passe ...
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
moi perso je trouve que la
moi perso je trouve que la meilleur c'est la chaise haute de bebe confort au meme la chicco aussi est pas mal.
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Je pense que d'ici quelques
Je pense que d'ici quelques semaines ta puce tiendra assise dans la tripp trapp avec coussin et set bébé, mes enfants y ont été vers 6 mois, au début pas longtemps, puis de plus en plus longtemps.
Alors je ne vois vraiment pas l'utilité d'acheter une seconde chaise pour si peu de temps.
Maintenant si tu y tiens absolument, je pense que le plus raisonnable serait d'acheter une chaise à fixer à la table, une de ces chaises que tu peux ensuite utiliser pour le voyage, ou lorsque vous êtes invités chez quelqu'un, elle te sera utile encore un moment.
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
Alors je ne vois vraiment pas l'utilité d'acheter une seconde chaise pour si peu de temps.
Maintenant si tu y tiens absolument, je pense que le plus raisonnable serait d'acheter une chaise à fixer à la table, une de ces chaises que tu peux ensuite utiliser pour le voyage, ou lorsque vous êtes invités chez quelqu'un, elle te sera utile encore un moment.
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
le mieux c'est d'essayer
le mieux c'est d'essayer avec ta puce certain ne sont bien que dans des chaises a dossier très droit et d'autre le contraire!
j'aime bien les dossier reglable quand les bébé se tiennent pas encore bien assis on peu baisser un peu le dossier!
j'aime bien les dossier reglable quand les bébé se tiennent pas encore bien assis on peu baisser un peu le dossier!
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Alors je suis totalement d'accord avec myrtille, je trouve que ce serait un achat inutile. Par contre tu pourrais acheter un de ses sacs que tu fixes à la chaise (bibou.ch en vend je crois), ainsi tu en auras un quand tu vas chez des amis qui n'ont pas de siège bébé.

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Alors je suis totalement d'accord avec myrtille, je trouve que ce serait un achat inutile. Par contre tu pourrais acheter un de ses sacs que tu fixes à la chaise (bibou.ch en vend je crois), ainsi tu en auras un quand tu vas chez des amis qui n'ont pas de siège bébé.

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)