Cela fait 2-3x que lorsque je décongèle un biberon de mon lait, l'aspect est étrange. Je sais qu'il peut parfois être grumeleux ou avec des minuscules dépôts, mais là j'ai au fond de mon récipient des plaques blanches un peu écaillées (tout à fait comme les dépôts de calcaire au fond de la bouilloire!!!). Je trouve qu'elles se dissolvent peu et mal... Alors je passe mon lait dans une passoire! Mais je ne sais pas si j'enlève une partie importante du lait. Je n'ai pas non plus l'impression que c'est la "crème" du lait car elle est alors plutôt dessus du lait ou sur les bords du récipient et se mélange assez facilement au reste du lait.
J'ai également trouvé que l'odeur était différente, moins agréable.
Pourtant j'ai toujours fait attention à la conservation. Sinon ma fille boit ce lait apparemment sans problème, mais moi je trouve quand même étrange... Et je ne sais pas si je peux le lui donner quand il a cet aspect.
Help!
Aspect bizarre du lait décongelé
bon soir: moi aussi je
bon soir:
moi aussi je decongele mon lait depuis 1 semaine, et mème probleme, bah sais pas si vraiment un probleme, ma fille elle le boit tres bien, je remarque qu'elle la prefere plutot froid, mais par contre je enleve pas vraiment ces plaques au fond du pot en verre.Moi aussi j'sterilise a chaque fois , tire-lait, et pot en verre avant l'utilisation.
j'ai lu un peu partout,que ce tout à fait normal l'aspect du lait decongele, j'ai gouté et le goût change aussi.
moi aussi je decongele mon lait depuis 1 semaine, et mème probleme, bah sais pas si vraiment un probleme, ma fille elle le boit tres bien, je remarque qu'elle la prefere plutot froid, mais par contre je enleve pas vraiment ces plaques au fond du pot en verre.Moi aussi j'sterilise a chaque fois , tire-lait, et pot en verre avant l'utilisation.
j'ai lu un peu partout,que ce tout à fait normal l'aspect du lait decongele, j'ai gouté et le goût change aussi.