espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Je voudrais enlever une tétée par jour pour la remplacer par du LA. Laquelle enlever? Celle de midi ou celle de l'après-midi? Ou est-ce possible de varier selon les jours entre ces deux? (un jour LA à midi, un autre LA au goûter?)
Et... est-il possible de donner de temps à autre un bib de LA (quand je travaille) et quand je suis là, donner que le sein? Ou je risque les engorgements?
Désolée pour toutes ces questions... et merci pour vos expériences!
Alors je te réponds vu que j'ai dû sevrer le mien pour manque de lait... mais je ne suis pas experte en la matière. On m'avait conseillé de supprimer ou celle de midi ou celle de l'aprèm, mais je te conseille de t'en tenir à une spécifique parce que ton corps va apprendre peu à peu qu'à telle heure il n'y a plus de demande (je ne sais pas si tu comprends lol). Et tu peux prendre le risque de varier entre LA et tt, mais si tu n'es pas encore en lactation automatique, tu risques de devoir tirer quand tu travailles, ou alors tu auras sûrement les seins qui coulent et tendus. Voilà pour ce que j'en sais :)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com