C'est pas possible elle doit avoir un ver solitaire

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bee1

C'est pas possible elle doit avoir un ver solitaire

Message par Bee1 »

Coucou,

Emma a maintenant presque 3 mois et la semaine dernière pesait 5,450kg. Elle se réveille vers 9h et on la couche vers 22h30 et sur tout ce temps elle prend 4 biberons de 200ml (ca fait 2 semaines qu'elle a pris ce rythme).

Le hic c'est qu'elle pleure de faim au minimum au bout de 2h et au maximum 3h15 après la fin de son dernier bib. Jusque là elle avait un rythme de 4h après la fin du dernier. Depuis hier on a augmenté les doses a 235ml mais ca ne change rien. Hier je lui ai donné 100ml de tisane qu'elle a bu entièrement et s'est apaisée. Dès que je lui donne elle se fait 100ml sans problème et c'est l'enfer pour le reste !!!!

J'ai tout essayé pour voir s'il y avait une autre cause : prendre dans les bras (c'est pire), couchée dans son lit 30 sec ca va et elle a crisé pendant 15min jusqu'à ce que j'aille la chercher, mise sur le tapis de jeu, changée, lolette rien n'y fait !!!!

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un bon conseil ????
chtilo

il y a un pic de croissance

Message par chtilo »

il y a un pic de croissance vers 3 mois. Si elle pleure de faim, ben faut la nourrir! Je pense qu'il faut lui accorder ce bib supplémentaire, c'est peu 4 repas à 3 mois... Ca ne durera probablement que quelques jours...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
théomama

c'est vrai que mes enfants

Message par théomama »

c'est vrai que mes enfants ne sont passés à 4 repas qu'à 4 mois...alors je pense comme chtilo qui lui manque peut être un biberon quand même...
sinon je sais pas???

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Bee1

Je trouve aussi que ca fait peu

Message par Bee1 »

mais j'avais un doute si ca lui ferait plus de mal qu'autre chose de lui donner davantage vu que selon le rapport quantité de lait par jour-poids ca joue. Mais ok alors et Merci beaucoup de ta réponse !!!!

mapassion

A mon avis, il lui manque un

Message par mapassion »

A mon avis, il lui manque un biberon ! Les bébés à cet âge savent ce dont ils ont besoin donc il ne faut pas hésiter à lui en donner 5 par jour. Surtout qu'elle n'a même pas 4 mois...

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre