Biberon Mam 330ml avec tétine no 3 a commandé sur....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Biberon Mam 330ml avec tétine no 3 a commandé sur....

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Voilà plusieurs filles cherches des biberons Mam 330ml et des tétines no 3 (débit rapide). J'avais passé commande sur un site et j'ai reçu mes bib ce matin et les tétines sont des 3

Alors voilà je vous laisse le site pour celle qui ça intéresse.

http://www.babyhaus.ch/shop/Uebersichtsseiten/uebersichtBabycare.php?we_lv_start_CatListe=32

comme ça pas besoin de commander en France et vous gagnez sur les frais de port.

Une belle journée
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Cricou

Merci ...

Message par Cricou »

Je vais certainement en commander car les miens viennent trop petit, mais es-ce que tu peux choisir la couleur ?? perso, le rose me dérange un peu pour mon mecton ;-))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Non malheureusement pas. Moi

Message par fabienneMG »

Non malheureusement pas. Moi j'ai reçu des bleus, des verres et 2 roses

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre