BEBA2 ? BEBA 3

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lavieenbleu

BEBA2 ? BEBA 3

Message par lavieenbleu »

J'aurais une question : mon loulou qui a 7 mois et demi prend du BEBA 2. Ca fait quelques jours/semaine que j'ai l'impression que le biberon que je lui donne (260ml) le soir ne le rassasie plus.

Est-ce que le BEBA 3 est plus rassasiant que le BEBA 2 ? Y a-t-il une nette différence ?ir)
coca8

Si le beba2 ne lui suffit

Message par coca8 »

Si le beba2 ne lui suffit plus tu peux sans problème passer au n°3. Il me semble que j'avais passé au beba3 vers 7 mois et demi. Mais je sais aussi qu'à cette période mon fils avait + faim que d'habitude, qu'il prenait un biberon parfois la nuit même s'il avait eu du beba3 le soir. Et j'avais commencé à lui donner quelques cuillères de bouillie de céréales à souper pour le caler.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
iris2

a mon avis

Message par iris2 »

hello
je pense que les céréales rassasient plus.Elle n'a pas vu de différence la mienne. Mais elle m'a souvent prit de plus gros bib jusqu'a 300ml!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lavieenbleu

on va tester

Message par lavieenbleu »

avec des céréales d'abord puis on verra s'il faut passer au beba 3.

merci !!

lavieenbleu
Répondre