Mange peu le matin...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Mange peu le matin...

Message par tortue2 »

Voilà ma fille de 1 an mange très peu le matin... Enfait elle a une tt mais ne tète pas vigoureusement c'est plutôt une petite soif et elle ne prend qu'un sein généralement. Le problème c'est que comme elle ne mange pas vraiment le matin, elle demande une tt vers les 10h-10h30... Je pensais au début manquer de lait mais ce matin j'ai lui donner un bib après la tt, et ben elle veut pas donc je pensa que c'est juste qu'elle ne veut pas manger le matin.
Est-ce que chez vous aussi c'est comme ça???
C'est pas "mauvais" de ne pas manger le matin car on entend partout que c'est important ect... Que leur donnez-vous à 10h si ils ont faim en sachant que la mienne mange vers 11h30...
Merci pour vos lumières!
Répondre