mal au néné

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tendresse

mal au néné

Message par tendresse »

hello les filles!
je suis une avrilette ki est tout just une marsette car Chloé est née le 31.03.09.
J'essaie de l'allaiter mais ce n'est pas facile!
ma fille dort bcp au sein! je la stimule mais bon...
actuellement je lui donne 20min un sein, je change son pampers et je la remet 10 min au meme sein puis 10 min à l'autre selon la sage-femme. En dehors de ca je complète un peu au biberon: environ 2x 60 ml par jour et 90ml par nuit. La sage-femme m'a dit de diminuer à 40ml 1-2x par jour et la nuit 90 ml. Ce n'est pas simple car ma puce pleure pas mal! je me sens un peu démunie.... je continue quand meme l'allaitement. J'ai essayé le tire lait manuel mais ca me gonfle et ne tire pas bien.

Ce jour j'ai mal au sein gauche.(son sein préféré d'hab. C'est douloureux un peu comme une "boule" vers l'aréole. C'est assez dur... peut etre le début d'un engorgement.... pfff. Je viens d'aller louer un tire lait eléctrique mais ca ne donne pas grand chose pour le moment....

help les filles z'avez vous un truc??? pour ke ca passe? comment faire mieux???

merci d'avance!!!!
bluelyly

oulàlà, ben il y aurait

Message par bluelyly »

oulàlà, ben il y aurait pleins de choses à dire, je comprends mal pourquoi on t'a conseillé de compléter si vite, ton allaitement est même pas en place. Je ne m'étalerai pas plus, car je te conseille vivement d'appeler expresso demain et si tu as d'autres questions suite à ta discussion avec elle, je répondrai volontiers.

Tout de bon, reste zen et aies confiance en toi et en ton bébé (je sais, facile à dire! ;-)

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
bluelyly

en attendant, si tu as le

Message par bluelyly »

en attendant, si tu as le temps, va lire ceci:

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/feuillets/06-mise-en-route.htm

et il y a encore pleins d'autres infos sur ce site super! ;-)

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
tendresse

merci ca va mieux!

Message par tendresse »

merci ca va mieux! ouf!
c'est chouette de m'avoir rép.

Chloé est née le 31.03.2009 à 00H09
3.350 kg et 50 cm
lui 29 ans / moi 28 ans
Test +++ le 16.08.08
echo morpho le 11.12.08: une FILLE
DPA: le 15.04.09

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Gwendolyn

coucou

Message par Gwendolyn »

j'ai eu de problème d'engorgement et la sf a dom. m'avai di de faire des compresse d'argil verte apres les tété! de prendre du belladonna 7CH (c'est de l'oméo) et de masser le seins en insisrant sur les boules avant les tété!
moi sa ma bcp bcp aider!

Répondre