coucou,
je suis un peu deseperée... je tire mon lait depuis la naissance de Alice car comme c'est une grande prema, elle est nourrie par sonde!
le probleme est que depuis le debut je tire la meme quantité! j'arrive pas a faire augmenter la production!!! je sais plus quoi faire... ils on du commencer a la compléter car pas assez de lait chez moi! j'ai essayer la tisane de fenouil, la biere sans alcool, l'ovomaltine, les granules similasan pour le lait maternel mais rien n'y fait! je plafonne a 40 ml par tirée entre les 2 seins la jounée et environ 100 ml le matin... je tire toutes les 3h... plus j'arrive pas car de 1 il y a rien qui viens et il faut aussi que je m'occupe de Emma!!! la nuit je tire une derniere fois vers 23h et je dors jusqu'a 8h... je me leve j'ai pas mal au seins et ils ne coulent pas!
je sais plus comment faire!
si vous avez des conseils je suis prenneuse!
bisous
manque de lait... vos conseils
-
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Salut virgouille, je crois que j'ai loupé un passage alors félicitations, j'espère que ta puce va quand même bien.
Je te conseille vivement d'appeler expresso du site,conseillère en lactation lll. Elle aura peut-être des trucs pour toi.
Tu ne peux pas du tout l'allaiter? Car je pense que cela ferait certainement bcp de bien à ta lactation
courage

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Salut virgouille, je crois que j'ai loupé un passage alors félicitations, j'espère que ta puce va quand même bien.
Je te conseille vivement d'appeler expresso du site,conseillère en lactation lll. Elle aura peut-être des trucs pour toi.
Tu ne peux pas du tout l'allaiter? Car je pense que cela ferait certainement bcp de bien à ta lactation
courage

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
-
Bon courage
Je ne suis pas conseillère en lactation, mais j'ai du aussi tirer mon lait. C'est une étape qui n'est pas facile.
Ev. demande conseil à une sage-femme ou conseillere en lactation.
Surtout, bois assez et repose toi bien.
Bon courage pour la suite
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Ev. demande conseil à une sage-femme ou conseillere en lactation.
Surtout, bois assez et repose toi bien.
Bon courage pour la suite
BB1 né le 07.12.2007
BB2 prévu pour le 10.11.09
Coucou je ne suis pas une
Coucou je ne suis pas une conseillère en lactation non plus mais à te lire du dois avoir en ce moment une vie un peu trop stressante et je crois bien que celà influence essaie si tu peux de déléguer un peu dans ton entourage pour pouvoir te décontracter (je sais facile à dire) mais surtout n'abandonne pas continue mais il ne faut pas que celà te stresse encore plus. Bonne continuation et tout de bon pour ta ptite famille.