biberon du soir?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nansdetata

lol

Message par nansdetata »

je voulais pas faire un poste à polémique mdr

expresso en fait le truc c'est qu'il est à 4repas depuis quelques jours, là ca va bien.

mais la dernière tt parfois il arrive qu'il s'endors style 6-7h et du coup ne se réveille pas alors que sa dernière tt était vers 15h 15h30

et on le réveille et il prend, mais juste un peu...et s'il se réveille le matin ente 5h30 et 6h30, le souci c que s'il mange alors il tient tjs 4h entre les repas donc sa dernière tt vers 18h30 et là il passera pas la nuit...je sais pas si je suis claire

alors ma sf m'a dis que juste pour la nuit, je pouvais lui faire un bib car ca tient plus et de ce fait il commencera sa 1ère tt vers 7h-7h30.....ce matin je l'ai fais patienter jusqu'alors.

je tirereai mon lait le soir du sein que je n'ai pas donné.

tte facon mon allaitement sera bientot fini car je reprends ds 1mois le travail et j'arrive pas à tirer bcp de lait pr faire des réserves jusqu'à ses 6mois...donc comme ca il s'habitue petit à petit au LA je me disais.

ai-je étais un peu plus claire?
Assugrine1

moi aussi je comprends mieux

Message par Assugrine1 »

moi aussi je comprends mieux maintenant...
alors effectivement si tu as le projet de le passer au bib' de LA d'ici peu de temps et ben fonce!
je te disais ça parce que ce n'était pas très clair si tu voulais continuer à tout prix le LM ou pas.
l'essentiel est que chacun se sente bien avec ses choix et qu'il n'y aie pas de regret.

bonne suite à toi et ton poussin!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
nansdetata

merci

Message par nansdetata »

oui c vrai qu'en relisant mon poste, je n'étais pas très claire...mais je savais pas comment formuler tout ca lol!

merci
Répondre