Vacances en grece et petit pots...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
crinpaddy

Vacances en grece et petit pots...

Message par crinpaddy »

Hello!

Nous allons partir en grece une semaine et au depart je voulais emmener les petit pots de Suisse pour ma puce de 7 mois mais la ca me gonfle car va va nous faire un poids fous...

Donc... j'aimerais les acheter sur place mais... je ne parle pas le greque et risque de rien comprendre aux ingredients...

Je suis sure que je ne suis pas la premiere donc... vous avez fait comment? Je me dis tant pis si pour une semaine elle a du sel, ou du sucre ou je ne sais pas quoi vu que evvidemment tous les bb greques les mangent et ont rien mais d'un autre coté ca ne me tente pas de lui faire manger des cochonneries ou des choses que elle n'as pas encore le droit de manger...

Je precise que je n'ai pas de babycook et donc je ne peux pas l'emmener ;)

Vous avez fait comment?

Ciao
C
Ticia81

Hello, L'année passée on a

Message par Ticia81 »

Hello,

L'année passée on a fait une semaine à Chypre dans un appart' hôtel, donc au début je faisait les purées pour mon fils qui avait 9 mois. Mais au bout d'un moment j'en avais vraiment marre. Au supermarché du coin, on a trouvé des petits pots Nestlé qui on fait l'affaire.

J'imagine que tu te rends dans un endroit touristique et donc tu pourras facilement trouver des petits pots et un micro-onde ou un peu d'eau chaude pour réchauffer.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
crinpaddy

Hello

Message par crinpaddy »

Oui oui, il n'y aura pas de souci pour trouver les petit pots et les rechauffer, c'est juste que dans chaque pays on introduit les aliments a des moments differents etc et j'ai peur de donner a ma fille quelque chose que il ne faut pas...

pppffff ... je me fait peut etre du soucis pour rien??? ;)

C

Mes ventes sur Ricardo: http://infos.ricardo.ch/Kri77

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lea83

coucou!! J'ai toujours

Message par Lea83 »

coucou!!

J'ai toujours trouvé super facilement des petits pots Nestlé en Grèce, il me semble que c'est assez facile à comprendre car il y a les ingrédients dessinés dessus et aussi l'âge comme en Suisse!
Tu vas ou et quand en Grèce?? Nous, nous partons le 28 mai pour 2 semaines à Chalcidiques (près de Thessalonique)!

bon voyage en tout cas!! bisous

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

crinpaddy

En effet...

Message par crinpaddy »

Ils ont bien les petit pots Nestlé :)

Bon je vois que je me faisais du souci pour rien et je vais donc oublier cette histoire d'emmener mes pots et les acheter sur place!

Nous allons a Crete la derniere semaine de Mai :)

ciao
C

Mes ventes sur Ricardo: http://infos.ricardo.ch/Kri77

Lilypie 1st Birthday Ticker

Ticia81

No stress ...

Message par Ticia81 »

Mais oui, zen ...
Et profitez bien de vos vacances !

Ticia

Un petit frère ou une petite soeur pour notre p'tit gars ??? On espère !
Répondre