A l'aide!!! Impossible de trouver la bon^nne tétine - Ca coule trop vite ou pas du tout
A l'aide!!! Impossible de trouver la bon^nne tétine - Ca coule trop vite ou pas du tout
Salut les filles,
J'ai besoin de votre aide! Cela fait quelques temps que je commence à donner des biberons à ma puce de 5 mois, afin de la sevrer gentillement. Le souci est que je ne trouve PAS la tétine idéale. Soit elles coulent torp vite et ma puce avale, mais super vite limite de l'étouffement et avale plein d'air, soit elle n'arrive pas à tirer dessus!
J'ai presque tout esayé:
AVENT: elle ne conviennent pas à sa bouche, on dirait qu'elle va s'étouffer, je pense que le bout est trop long
Bibi: celle avec la forme du palais elle n'arrive pas à tirer dessus, et celles à vitesse vont trop vite
Millette: idem que Bibi
Nuby: j'ai essayé les tétines un peu plates, à gros bout, mais elles sont trop molles et vont trop vite, même en vitesse 1
MAM: ce sont celles qui pourraient convenir le mieux. En France il existe des tailles nourrissions 1 et 2. Elle prend la 2, mais va un poil trop vite, et à la fin tout coule de partout. La taille 2 Suisse, pour bébés, elle n'arrive pas à tirer dessus!
Bref, c'est un peu l'enfer! Je continue ma quête mais du coup ma puce ne prend pas ses quantités!!!
Qui peut m'aider???? Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous???
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide! Cela fait quelques temps que je commence à donner des biberons à ma puce de 5 mois, afin de la sevrer gentillement. Le souci est que je ne trouve PAS la tétine idéale. Soit elles coulent torp vite et ma puce avale, mais super vite limite de l'étouffement et avale plein d'air, soit elle n'arrive pas à tirer dessus!
J'ai presque tout esayé:
AVENT: elle ne conviennent pas à sa bouche, on dirait qu'elle va s'étouffer, je pense que le bout est trop long
Bibi: celle avec la forme du palais elle n'arrive pas à tirer dessus, et celles à vitesse vont trop vite
Millette: idem que Bibi
Nuby: j'ai essayé les tétines un peu plates, à gros bout, mais elles sont trop molles et vont trop vite, même en vitesse 1
MAM: ce sont celles qui pourraient convenir le mieux. En France il existe des tailles nourrissions 1 et 2. Elle prend la 2, mais va un poil trop vite, et à la fin tout coule de partout. La taille 2 Suisse, pour bébés, elle n'arrive pas à tirer dessus!
Bref, c'est un peu l'enfer! Je continue ma quête mais du coup ma puce ne prend pas ses quantités!!!
Qui peut m'aider???? Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous???
Merci d'avance
Quand tu dis qu'elle
Quand tu dis qu'elle n'arrive pas a tirer dessus, tu entends quoi par là, elle essaie mais y rien qui vient?
Parce qu'un de mes fistons voulait pas tellement le biberon (je prends les mams 1 pour l'eau et 2 pour le LA), pas con, il préférait le néné... Pourtant je croyais qu'il "savait" boire au biberon parce que ceux qui coulaient bien ben il avait déjà bu (en s'étouffant à moitié). Je l'ai laissé toute une matinée jouer avec un biberon avec de la tisane dedans pour qu'il apprivoise le monstre... et c'est là que j'ai compris qu'il ne savait pas boire avec! il le mettait dans la bouche, le mordillait un peu, et basta... ce n'est qu'à la fin de la matinée qu'il l'a tété un coup, il a vu qu'il avait la tisane, et du coup il me l'a vidé cul sec! C'est pas qu'il n'arrivait pas à tirer, c'est qu'il avait pas compris. Le soir même c'était biberon de lait nickel!
Alors je ne réponds pas du tout à ta question, mais peut-être que ça peut quand même donner des pistes ;-)
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
Parce qu'un de mes fistons voulait pas tellement le biberon (je prends les mams 1 pour l'eau et 2 pour le LA), pas con, il préférait le néné... Pourtant je croyais qu'il "savait" boire au biberon parce que ceux qui coulaient bien ben il avait déjà bu (en s'étouffant à moitié). Je l'ai laissé toute une matinée jouer avec un biberon avec de la tisane dedans pour qu'il apprivoise le monstre... et c'est là que j'ai compris qu'il ne savait pas boire avec! il le mettait dans la bouche, le mordillait un peu, et basta... ce n'est qu'à la fin de la matinée qu'il l'a tété un coup, il a vu qu'il avait la tisane, et du coup il me l'a vidé cul sec! C'est pas qu'il n'arrivait pas à tirer, c'est qu'il avait pas compris. Le soir même c'était biberon de lait nickel!
Alors je ne réponds pas du tout à ta question, mais peut-être que ça peut quand même donner des pistes ;-)
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
-
coucou moi j avais le meme
coucou moi j avais le meme problème, j'ai du lui donner le biberon presque dès le début, le 1er qu'il a eu c'est le avent dès que je voyais qu'il tirait trop dessus je changeais la tetine, ca a duré 3 mois ensuite je sais pas pourquoi mais il voulait plus, il a perdu un peu de poids alors on a changé de biberon pour un milette (je crois...) le hic c'est que la tetine est bizarre, anti goutte et impossible (meme pour moi car j ai essayé) de tirer dessus alors on a du rechanger de tétine et la ca va bien! si jamais tu as des tétines trop petites essaie de faire un petit trou a l'aiguille chauffée normalement ca devrait aider un peu ;-)
j'espère avoir pu t'aider, bisous
déjà 5 mois cette petite fripouille !
Votez pour mon fils http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=208 un grand merci à ceux/celles qui l'auront fait
Votez pour mon fils http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=208 un grand merci à ceux/celles qui l'auront fait
-
coucou moi j avais le meme
coucou moi j avais le meme problème, j'ai du lui donner le biberon presque dès le début, le 1er qu'il a eu c'est le avent dès que je voyais qu'il tirait trop dessus je changeais la tetine, ca a duré 3 mois ensuite je sais pas pourquoi mais il voulait plus, il a perdu un peu de poids alors on a changé de biberon pour un milette (je crois...) le hic c'est que la tetine est bizarre, anti goutte et impossible (meme pour moi car j ai essayé) de tirer dessus alors on a du rechanger de tétine et la ca va bien! si jamais tu as des tétines trop petites essaie de faire un petit trou a l'aiguille chauffée normalement ca devrait aider un peu ;-)
C'est un peu loin tout ça
C'est un peu loin tout ça pour moi, mes enfants prennent la tetine a gros trou (bouillie) à présent, mais qu'est-ce que j'ai galeré à l'époque avec les tetines!!! Les seules qui allaient pour moi c'était les Chicco et plus tard les bébé confort a 3 vitesses, elles ont le bout rond, pas adapté au palais. Je les trouvais chez "Autour de bébé" et dans les supermarchés en France voisine... Courage!
J'ai les Chicco et elles
J'ai les Chicco et elles sont géniales, tu as les tétines de naissance ou il y a qu'un seul trou, et après 4 mois tu as les tétines à 3 vitesses et c'est vraiment le top !! Pour les céréales dans le bib, j'ai pris une tétine de naissance et j'ai agrandi le trou en la coupant, ou alors selon les céréales (plus ou moins épaisse) je prends celles à 3 vitesses et mets sur 3. Sinon, pour le lait du matin je mets sur 1 ou 2 !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
quant à moi, j'ai aussi eu
quant à moi, j'ai aussi eu bcp de problème à trouver la bonne tétine mais celle qui convient super bien à ma puce c'est les tetines bibi avec les vitesses S M L, c'est nickel. j espère que tu vas trouver celle qui te convient le mieux !!!
-