Elle me mord

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Anne1980

Elle me mord

Message par Anne1980 »

Hello les filles,

ma puce a 8 mois et je l'allaite toujours mais depuis 2 jours son nouveau truc c'est de me mordre....

Si je lui dit "Aïe" ou "NON" sur un ton sévère elle rigole, je sais plus quoi faire mais là j'ai les mammelons à vif. Je sais pas si elle voudra la teterelle mais je vais aller en acheter une pour essayer.

Si vous avez une solution à me proposer... j'ai pas envie d'arreter d'allaiter ça se passait tellement bien jusqu'ici

Merci d'avance pour votre aide.
petite-mimine

ca me fait penser au mien

Message par petite-mimine »

ca me fait penser au mien qui me pincait...
alors vengeance je lui pincait ses petit teton!!!
mais la! je crois pas qu il faille la mordre, moi je lui disait tu vois ca fait mal..
il la plus fait.

mais ton cas est quand meme different Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie Suivants Ticker
Anne1980

j'ai pensé lui "montrer"

Message par Anne1980 »

j'ai pensé lui "montrer" comme ça fait mal mais je crois pas que se soit la bonne méthode. J'ai peur qu'elle se dise que si maman fait pourquoi pas elle et que ça l'encourage à continuer.

Je vais tenir bon encore aujourd'hui et si ça va pas mieux je ferais quelques jours de tire-lait uniquement histoire que mes mammelons guérissent.

D'autres idées?
Répondre