Diversification Fruits

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgo7

Diversification Fruits

Message par virgo7 »

Encore une petite question:
On a commencé les légumes il y a deux semaines pas de souci, par contre il ne mange presque pas les pommes cuites. Cela fait 2 jours qu'il mange environ 50g (au lieu des 150g de légumes qu'il prend à midi).
Est-ce qu'il n'aime pas ou bien c'est parce qu'il faut commencer un tout petit peu puis augmenter?
La pédiatre m'avait dit de lui donner des pommes cuites pendant une semaine et ensuite de changer de fruits., ça va être long pour lui s'il n'aime pas les pommes.
Que puis-je lui donner ensuite?

Merci pour votre aide!
chtilo

c'est normal qu'il prenne

Message par chtilo »

c'est normal qu'il prenne beaucoup moins que les légumes au début, il doit s'habituer petit à petit... Mais les miens ont fait long avec les pommes... Ici, c'est banane, banane et banane... (et les pommes ou les poires je les mélanges aux bananes sinon, c'est non)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
ladoszka

le mien n'aime non plus la

Message par ladoszka »

le mien n'aime non plus la pomme seule.
J'ai pas attendu une semaine mais env. 3 jour pour introduire un nouveau aliment. Il mange deja pommes, poires, bananes, abricots et peches.
virgo7

Merci pour vos conseils

Message par virgo7 »

Je vais commencer la poire alors. Cuite ou crue?
Me réjouis de voir sa tête :)
DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre