purée de courgettes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2bb

purée de courgettes

Message par 2bb »

Comment préparez-vous la purée de courgettes pour vos bébés? L'autre jour j'en ai fait une pour ma fille de 5 mois mais je ne l'ai pas trouvée bonne
snowflake

J'utilise souvent des

Message par snowflake »

J'utilise souvent des courgettes mais je les mélange avec d'autres légumes, p.ex. pdt-carottes-fenouil-courgettes et c'est délicieux! Tout dans le babycook et le tour est joué ;-)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Assugrine1

pour la purée de courgette

Message par Assugrine1 »

pour la purée de courgette seule je fais comme ça (ma puce a un an):

je râpe la courgette, je rajoute un peu d'eau, du bouillon et du beurre ou huile(en quantité minime)et je fais cuire avec un tout petit peu d'eau. c'est très vite cuit!
ensuite j'égoutte et je mixe. je sers avec un peu de parmesan ou alors une purée de pomme de terre et de la viande...

bon appétit!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
twin12

Courgettes

Message par twin12 »

Sarah, maman de 2 garçonsLilypie 1er anniversaire Ticker

C'est vrai que juste les courgettes, ça n'a aucuns goût donc je rajoute d'autres légumes par exemple carottes ou je mets des goûts
Répondre