Quel youghourt donner à 13 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Quel youghourt donner à 13 mois?

Message par tortue2 »

Je voulais savoir quel yog. on peut donner à 13 mois? Je sais qu'on peut donner les petits suisse (je le fait déjà) et je sais qu'on peut donner des yog. à la vanille mais je me demande quelle marque est la mieux? Genre un marque (si possible BIO) avec peu de sucre ect ect... Sinon quel autre yog?
Merci pour vos réponses! ;-)
tortue2

Essaie bb2 depuis fin

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
muguette17

salut @tortue! Alors moi je

Message par muguette17 »

salut @tortue! Alors moi je donne à ma puce des "Danonino". Sinon je lui fais goûter les yogurts que j'achète pour moi et mon mari, souvent c'est des BIO au lait entier avec des fruits. C'est ceux de la COOP. Par contre, elle n'en a jamais manger un entier! Je mets parfois du yogurt nature dans ses fruits mais elle aime pas trop. C'est un peu acide je pense, et je n'ai pas trouvé de yogurt nature qui soit à son goût! Je t'ai pas trop aidée du coup :) J'attends aussi d'autres réponses, ça m'intéresse!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lili7

Moi j'alterne les petits

Message par lili7 »

Moi j'alterne les petits suisses, les yoghourt nature ou avec un peu de sucre ou avec des fruits, ou de la confiture, ou des yoghourts normaux...

andromede

moi je lui donnes petits

Message par andromede »

moi je lui donnes petits suisse m-budget

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Je ne savais pas qu'on

Message par tortue2 »

Je ne savais pas qu'on pouvait donner les yog autres que vanille ou petit suisse. A cause des colorants... Il me semblait que c'était pas avant 3 ans... Peut-être que je me trompe...

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
tortue2

ok alors je vais

Message par tortue2 »

ok alors je vais voir!
Merci!