qui as des enfants petit en poids et qui ont 2 ans

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mams6

qui as des enfants petit en poids et qui ont 2 ans

Message par mams6 »

ma fille fesait 3,600kg a la naissance .
le 29 mai elle fesait 8980kg.
elle mange pratiquement rien.
elle a 19mois.au niveau de sa courbe elle etait dans la moyenne a la naissance et maintenant elle a cassé sa courbe elle est dans la courbes des plus petit.
j'essaie de pas lui montrer mon inquiètude pour la nouriture.
Diamant

Tant qu'elle est en bonne

Message par Diamant »

Tant qu'elle est en bonne santé c'est qu'elle mange bien. La taille n'a rien à voir avec le poids et la taille.
Donc ne t'inquiète pas, c'est sûrement qu'elle sera plutôt petite de nature. Pr une fille c'est bien je trouve.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
Cynthia86

La mienne faisait 10 kg au

Message par Cynthia86 »

La mienne faisait 10 kg au contrôle des 2 ans. Elle faisait 3kg780 à la naissance et a eu beaucoup de peine à prendre du poids au début, ensuite elle a toujours suivi sa courbe (un peu en dessous de la moyenne) et depuis le mois de novembre elle arrêtait pas de perdre du poids... Heureusement elle a recommencé à prendre !

Je pense qu il y a toujours des périodes ou ils veulent moins manger ! Tant qu elle est en pleine forme je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
La mienne commencait à etre vraiment tout le temps fatiguée et là maintenant ca va vu qu'elle reprend du poids. OUF !!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

au controle de 17 mois le 3

Message par mams6 »

au controle de 17 mois le 3 avril elle fesait 9250kg
le 8 mai elle fesait 8940kg et 3 semaines apres le 29 mai elle fesait 8980kg elle avait pris seulement 40gr en 3 semaines.
aujourd hui je lui ai fait une purée de carotte elle l'a refusé .ensuite je lui ai donné un bout de cervelas elle l'a lancée par terre.
dès que je lui présente l'assiette elle hurle.
cachel

ma fille de 17 mois faisait

Message par cachel »

ma fille de 17 mois faisait presque 4kg à la naissance, tout en haut des courbes. maintenant elle fait juste pas 9kg!!! elle est donc presque tout en bas des courbes. elle mesure 74 cm et son périmètre crânien est bon. mon pédiatre ne s'en est jamais inquiété, pour ça il est génial! il ne m'a jamais proposé de passer au LA, mais c'est peut-être parce qu'il sait que, étant sage-femme, j'aurais de toute façon dit non!!!
elle mange assez bien mais elle est aussi maintenant dans sa phase d'opposition où elle dit non, jette par terre, pique des crises.
si j'étais toi, je ne m'inquiéterais pas pour son poids. facile à dire, je sais. je me rends compte que je suis aussi bcp plus zen parce que c'est mon deuxième enfant. mais vraiment, il n'y a rien d'alarmant.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
Répondre