Quel est le biberon qui ne fait pas avaler d'air et qui coule pas?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Assugrine1

Quel est le biberon qui ne fait pas avaler d'air et qui coule pas?

Message par Assugrine1 »

J'ai essayé le MAM et il coule beaucoup je ne suis pas satisfaite...
Je sais que les Nûby sont bien mais est-ce qu'ils coulent???
Sinon ma fille prend ceux de chez BIBI(sans BPA) avec gouleaux larges et anses mais je trouve qu'elle avale beaucoup d'air car elle a pas l'habitude comme elle a toujours été au sein (elle a plus d'un an).

Merci pour vos avis!
didi78

biberon bien être de chicco

Message par didi78 »

biberon bien être de chicco (ils existe sans BPA aussi, valve sur la tétine pour pas avaler l'air et forme de la tétine comme celle du sein, moi j'ai été enchantée et je les utilise encore pour mon dernier qui prend 1 bib le matin

pour futur bb j'ai racheté les mêmes

Diamant

Les Avent sont de la même

Message par Diamant »

Les Avent sont de la même forme que le sein maternel, et ça coule pas du tout si le bb le prend bien ds sa bouche!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
wally

pour mon fils j'avais les

Message par wally »

pour mon fils j'avais les biberons Avent et j'étais très contente! Bien sûr il y a 4 ans en arrière ils étaient fabriqués avec du BPA, mais maintenant j'en ai acheté sans BPA pour BB2.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Paty1980

Ici Nuby et enchantée...

Message par Paty1980 »

Ici Nuby et enchantée... Juste un peu embêtant a monter, ils sont en 3 parties, mais jamais ils ne coulent et vu qu ils sont souples, pas d'air, le bib se plie en même temps que bébé boit, le top!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre